Annonce

Collapse
No announcement yet.

quelques jours de repos

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• SnoBinarD
    replied
    Les vacances c la santé !!

Bonnes Vacances Manou et repose toi bien !

Leave a comment:

• FaFFouta
    replied
    bonne vaccance mannou tu va nous manquez, profite de tes vaccances surtout repose toi ma chére

Leave a comment:

• jokit0o0o
    replied

Bonnes vacances Manou

Leave a comment:

• Emna
    replied
    excellentes vacances ma douce.

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    MaNoU viel Spaß zu Hause, und viel Erfolg !

Sousse me manque :(:

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Merci d'avoir pensé à nous!!!

Je te souhaite de bien profiter de tes vacances et surtout, surtout de bien préparer tes exams...!!!!

Aya mannou bonnes vacances et bon travail, rabbi m3ak!!!

PS:

Leave a comment:

• 3elissa
    replied
    ya manouuu rabbbbii m3ak
    profites bien de tes vacances et bonne revision
    on t attends avec impatience

Leave a comment:

• Metalica2
    replied
    Manou, bonnes vacances et bonne revision et enchallah terje3 fi fourma. C bien d`avoir qq jours de reposssss c fait de bien

Leave a comment:

• Diane
    replied
    bonnes vacances Manou, reviens nous en forme :

Leave a comment:

• sousou
    replied
    Bonnes vacances Manou, repose toi bien et profite de ces adorables jours de printemps !!

Leave a comment:

• Azucenita_Blanca
    replied
    profites bien de tes vacances ou ebrabi mè tebtach 3lina amane kima mara elli fètet,allez ma puce,amuses-toi ou mè tensènech

Leave a comment:

• FilFil
    replied
    mnimnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

à tres bientoooooooooooooooooooooooooot

bisous ...

Leave a comment:

• Ronnie
    replied
    Je ne te connais pas Manou mais je tenais a te dire que je te trouve vraiment adorable...pour la simple et bonne raison que tu as toujours une pensée pour tout le monde...Et ça, ça montre a quel point tu es quelqu'un de bien

Passe de tres bonnes vacances!

Ronnie

Leave a comment:

• Jdoudi
    replied
    Manouuuuuuuuuuu merci , tu nous manqueras

Profites pleinement de tes vacances

Leave a comment:

• MaNoU
    started a topic quelques jours de repos

quelques jours de repos

ouiiiiiiiiiiiii je rentre chez moi .............. je rentre a sousse ........... :banana: ........ke je suis heureuse ..... :D: je profite de l'air pur , de ma famille , et pour reviser aussi .........c pour ca je ne vais plus ecrire pendant ces quelques jours .... je riske de me connecter mais juste pour lire vos nouveaux messages ........nchallah nejem ye rabbi nesta7mel .... vous allez tous me manquer et pour ca je vais vous citer un par un , juste pour vous montrer combien je vous aime

ddiaSs --- le premier qui va me manquer , mais com d'hab tu m'appel tous les jours je t'aime

jdou ... falfoulti ... bitchou ...rouka ... taymer ... lyes... 3elissa ... sousse10 ... dimp ... l'aigle noir ... Diane ... noir_Desir ... FaFa ... blackbird ... doudou ... daria ... ba5ba5 ... Antikor ... kastor ... oracle ... ksibet ... la soeur demoniaque ... sousou ... ronnie ... JFkimo ... Gros ... metalica2 ... FBI ... ganfoud ... JokitOoo ... Nevermind .... MetalMadtn ... Emna ... passi ... Frero ... LuZ ... necrosoft ... Queen ... SlimKing ...

j'espere ke je n'ai oublié personne

Un grand Bisous pour vous tous ........ BOnnes vacances a tout le monde .......et a ++++++
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X