Annonce

Collapse
No announcement yet.

meilleur endroit pour les decisions : WC

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• meilleur endroit pour les decisions : WC

Est ce ke ca vous arrive aussi ? de prendre des decisions fil toilette ???...moi c toujours ........ je prend mon temps .....personne ne me derange ...... c silencieux....... (ou preske)......environnement moule2em bennesba lia bech n5ammam mli7 ........ ou nrekkez mli7........ ou ne5eth a7sen 9ara .....elli houa e5er 9arar

lllooooooooooooooooooolll

ih.
    oui.
    yop.

c l'endroit ideal pour se concentrer au max et se decider au mieux looooooooool :D:

je crois en fait que n'importe quel endroit qui offre un isolement parfait pour bien mediter, fait l'affaire....

Comment

Tout à fait vrai,Manou,c'est incroyable à quel point j'y trouve ra7ti.Bien tranquile,personne qui entre hikkèka,etc...Il y a pas mieux pour penser

Comment

wc? ndhifa za3ma?

c'est pas le cas pour moi yé mnimna ...éna à peine entrée j'ai hate de quitter les lieux....je ne reste pas plus de 3 min...
        par contre c'est en voiture que je me concentre le mieux... n7ott yiddi 3ala 5addi...w nittakka 3'achibbék...w nasra7 ib afkari ijjahannémia!!...

Comment

Je ne me rappelle pas avoir pris de décision wéna fil WC ..... et je pense pas que l'environnement WC aide à reconstituer ses idées

Et puis, la plupart de mes décisions sont prises entre le moment ou je me mets au lit et le moment ou le sommeil m'emporte .

Comment

loooooooooooool

c une ideé mannou pkoi pas pas ama ena nibda fil wc wil teliphonat ti3kiss pas mal de fois tsirli la7keya walit mon tel dima m3aya fil wc...

Comment

MDRRR walahi 3andek el7a9 en plus!

C'est l'endroit idéal pour le silence et le repos, donc la reflexion voire la méditation
              Dans les wc, je trouve le temps de dialoguer avec moi-même, de peser le pour et le contre de mes hésitations et de prendre une décision réfléchie ..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
              Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
                MDRRR walahi 3andek el7a9 en plus!

C'est l'endroit idéal pour le silence et le repos, donc la reflexion voire la méditation
                Dans les wc, je trouve le temps de dialoguer avec moi-même, de peser le pour et le contre de mes hésitations et de prendre une décision réfléchie ..
                Titi alors là tu m'épates ! Y effectues-tu aussi des corrections ou des moyennes ?

Personnellement, j'y prends une décision finale et m'empresse de la mettre à exécution une fois rentré dans mon bureau !

Comment

oui, souvent:

EXP: ah tiens je boufferai bien un sandwitch.

oh merde, j'ai oublié que j'ai plus de fromage.tant pis

Comment

Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
                    Titi alors là tu m'épates ! Y effectues-tu aussi des corrections ou des moyennes ?

Personnellement, j'y prends une décision finale et m'empresse de la mettre à exécution une fois rentré dans mon bureau !

hahahahhahaha ! non non je n'oserai jamais faire cela...
                    Dieu sait ce qu'il pourrait arriver aux copies et si surtout, elle resteront propres

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

moi je lis dans les toilettes ,je reflechis pas ,sinon ca aide pas pour evacuer

d'ailleur ,le top c'est des magazines genre Voici, ca demande aucun effort de lecture , donc ca aide beaucoup ...

ps: j'ai jamais acheté voici de ma vie mais ca m'est arrivé tester l'effet voici a la toilette

Comment

chnowa faire les decisions fitoilette towa hetha klem n5af namall decision fitoilette totla3li elresultat kima etoilete
                        nonnononnon jamis je le fais
                        moi je décide faire qlq chose c'est quand je serais au lit
                        je fais le scan de toute la journée et puis je décide ce que je vé faire et voila

Comment

Envoyé par walidbigboss Voir le message
                          je fais le scan de toute la journée et puis je décide ce que je vé faire et voila
                          pareille, mais après tu trouves plus someil, et ça c'est pas malin.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X