Annonce

Collapse
No announcement yet.

que faites vous Si...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• que faites vous Si...

Vous vous ennuyez a MORT , que faites vous ?

.....

je sorrrrrrrrssssssss finn yjjiii el mouhem nbadel elli dayer biya !!

parfois aussi je prends mon telephonne et j appele mes amis

Comment

ahhhhh

wallahi ech bech n9ollek .... nite5med nor9ed hetheka elli na3emlou !!! :D: ...sinon nemchi el 7obbi ...femmech meyfarhadni houa chweya

Comment

wallahi eni wa7ed mennes ou bien chicha toffe7 feddar m3a kwayes tey ou traya7 rami oubien cafée barista tor7 echec ou kes biere pressé belle gueule sinon traya7 billard au boulatec ou encore une soirée chez pull la meilleur boite du coin....et imaginer qui je voix la bas?....de belles filles biensur:D: pas de deprime ni 9la9

Comment

ben pour moi, qq films, sinon tray7et baby foot da la chasse gallerie, wallah 9a3da m3a louledddddd ta3mel jaw, sinon wallah ennoummmmmmmm ou ma 9alet ennes......
          Ganfoud : de belles filles biensur
          ya 3ammi les gaspisiennes ma ta7kich 3ad sont vraiment chaudess.......... mouch kif linna tris-fleuviennes beuuuuuuurrrrrrrrrrrk mastin lastin heheheheheh

Comment

Enn

Nenteherr...

Comment

Envoyé par Diogène
              Nenteherr...
              Amaaaa3333n ma tanta7erch !!

lol

coooool mela enti dima 3andek jaw..3omrek ma te9le9 :D: sa77it wassel lol.

PS: AVIS GENERAL: VEILLONS TOUS A CE QUE DIOGENE NE S'ENNUIE JAMAIS, c'est PRIMORDIAL et VITAL !!!.

Comment

Envoyé par Daria
                PS: AVIS GENERAL: VEILLONS TOUS A CE QUE DIOGENE NE S'ENNUIE JAMAIS, c'est PRIMORDIAL et VITAL !!!.

loooooooooooooooolllll , c'est surtout vital !

Comment

je rale ...je rale ...je rale .....7atta lin nit3ib ....

apres je regarde la tele ...ou alors je vais voir des copains, qui , en general, se font chier encore plus que moi !!! wou na3mlou une thérapie de groupe ...

sinon nod5ol 3ala www.marhba.com ...na3mil dho7ka ..wou sa3at tnarviza..mais au moins ca me change de mon etat de glag !!!

Comment

ps: Diogene ...ca va ? tu ne t'ennuies pas trop? on peut faire quelque chose pur toi?

Comment

lol

Envoyé par FilFil
                      ps: Diogene ...ca va ? tu ne t'ennuies pas trop? on peut faire quelque chose pur toi?
                      llloooooooooooooooooolll filfil tu cherches a faire qqchose pour l'ennuyer un peu et deranger son esprit Zennnnnnn

Diogene, t'inquite, rien ni personne ne saura t'ennuyer...lol, je defendrais a vie ton bien etre :D:. c'est moi ki a pose le sujet et je me sentirais reponsable si tu " t'inte7errrr"..ok, oublie ce mot

Comment

si l'ennui "m'attaque" .... je me contrains d’ accomplir ce que je ne veux faire qd chuis de bonne humeur ... genre ranger la chambre ,étudier qqs cours "casse ..." :grumble: ,sinon ,c un peu le compte-rendu d jours et mois passés ...d souvenirs qui débarquent ,d regrets parfois ... donc c plutôt la déprime qui en résulte
                        enfin bon ... par contre ,je rigole un peu de la réponse à Diogéne le suicide ? rien que ça !! et bah toi qd tu vas prendre une décision importante ds ta vie (ou DE ta vie) ,tu le fais tête penchée !!

bonne fin d'aprés m
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je dors je surf je mange je range mes vetements je cuisine mais generalement je dors

Comment

je m'achète une carte GSM ...

Comment

dernierement pour sortir d'une misere état j'etait au top de mes nerfs...j'ai ouverts mon pc a fond et je me suis mise a dancer seul :D:et vraiment j'ai fait un bon défoulement...ca soulage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X