Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez-vous de vBChat ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez-vous de vBChat ?

Que pensez-vous de vBChat ?
    22

n-o-w, i-t s-u-c-k-s ...
    improvement needed (of course if feasable)

Comment

Moi par contre, j'apprecie pas trop, je trouve que ça m'empêche de me concentrer sur les sujets si je suis en vBchat.

Comment

J'ai voté "sans opinion"....En fait c'est pas mal pour papoter de temps en temps!!!Mais il arrive parfois qu'il n'y ai plus personne sur le forum..Et parfois sur le VB chat les discussions se melangent..Mais j'y suis allé un soir et ça m'a bien plu...

Comment

J'ai voté plutôt pour, pour deux raisons essentielles :

- ça permet de mieux faire connaissance
          - ça évite d'envoyer les messages inutiles dans le forum

Comment

Bein j’ai voté plutôt pour, vue que le forum c'est les posts pas pour la tchatche donc du coup on peut connaitre les gents réellement vue que les posts c'est tout réfléchi sérieux et tout mais par contre le chat ça laisse plus de marge de liberté pour se connaître

Mais bon fau pas trop y stagner au risque de voir le forum vide comme même

Comment

Que pensez-vous de vBChat...Personnellement je pense que c'est pas mal du tout pour ceux qui veulent se connaitre un peu plus et super extra pour ceux qui se connaissent déja...Disons que c'est un peu plus décontracté et ça permet de parler en temps réel, c'est sympa...

Comment

moi je suis plutot pour, on peut discuter et apprendre a connaitre des personnes tres bien, se faire pas mal d ami aussi, c est un petit divertissement, voila c t mon avis.

Comment

inutile...

Comment

Je trouve ça sympa c'est vrai que lorsque tu arrive et qu'une conversation a déjà commencé tu comprend rien mais cela permet de discuter avec un peu tout le monde et de se connaitre un peu.

Comment

ça sert à quelque chose, on y trouve l'occaz de se parler et se connaitre. Je ne parle pas de bâtir de grandes relations, mais du fait qu'au moins on se connait "mieux" donc on se chamaille "moins"
                      un coucou à tous ceux avec qui j'ai papoté sur le vBChat, ce fût un plaisir.
                      techniquement parlant: y a du boulot

Comment

Moi, je suis complètement contre cette idée de tchathe sur le forum et je trouve que depuis son ouverture, l'intervention enrichissante sur le forum a disparu,

Les membres sont là mais passent leurs soirées à tchacher plutôt que de se concentrer sur les sujets en lisant ou en répondant ou en créant de nouveaux!!!

En plus, ça n'évite pas les tchatches dans les discussions et pour le relationnel,ce n'est pas ce tchatche qui va l'assurer..., bref, aucun effet !!!Aucun apport!!!

Sans doute, ana si je pouvais, je l'aurai supprimé

ça m'énerve de voir plus que la moitié des connectés dans le tchatche !!!et le FORUM NE BOUGE PAS!!!!!! , ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvv

Comment

J pense que la salle de chat permet au users de marhba de se connaitre un peux plus et de se comprendre et surtt d'eviter les mal entendu au forum ( en tt cas c ce que j'ai remarquè ) .

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X