Annonce

Collapse
No announcement yet.

votre avis m'interesse !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• votre avis m'interesse !!!

Salem les amis,

Je voulais avoir votre avis sur une petite chose !!

Quand vous avez un different avec votre ami que vous aimez beaucoup comment reagissez-vous ??
    C'est a dire est-ce que meme si l'erreur n'est pas de vous, vous demandez pardon pour vous reconcillieez ou bien vous ne faite pas attention !
    J'aimerais vraiment avoir votre avis !

Moi Tozeur si c'est quelqu'un que j'aprecis beaucoup en general je demande pardon meme si je suis pas fautif.

je dirais par exemple pardon si tu as mal pris ce que j'ai dis ou pardon si ta mal pris ce que j'ai fais.

si ton intention etait de plaisanter bah fait lui comprendre et si c'etait juste une phrase que la personne a mal prise explique ce qu'elle ou il aurait du comprendre.

en general l'autre personne s'excuse aussi. ( ca m'est arrivé avec une personne du forum Tozeur je pense qu'il se reconnaitra a propos d'un truc tout bete) et maintenant serieu c'est l'une de mes personne preférée du forum.

Comment

il a beau etre un meilleur ami il ne serait jamais plus ami que mon meilleur ami...
      et mon meilleur ami est l'ensemble de mes principes...

je ne satisfaireais jamais un meilleur ami pour decevoir mon meilleur ami...

Comment

Envoyé par tozeur
        Salem les amis,

Quand vous avez un different avec votre ami que vous aimez beaucoup comment reagissez-vous ??
        C'est a dire est-ce que meme si l'erreur n'est pas de vous, vous demandez pardon pour vous reconcillieez ou bien vous ne faite pas attention !
        salut tozeur

Pour répondre à ta question je dirais que quand j'ai un different avec mon ami(e), j'ai tendance m'excuse meme si ce n'est pas de ma faute, de toute façon dans 70 % des cas c'est tjs de ma faute lool.

Comment

moi pour le moment j'ai pas vraiment un seul meilleur amis ou une seule meilleure amis et en général je deteste que quand quelqu'un me fait la tete quand j'ignore la raison pour laquelle la personne ne me parles plus et en meme temps je suis pas trop quelqu'un de mechant et j'aime trop les gens qui m'entourent et c'est peut etre un defaut mais bon enfin bref je m'excuse de peur de perdre les gens que j'aime donc je prefere m'excuser que de perdre un amis qui m'est trés cher trop cher voila tout

Comment

entre bons amis je pense qu'on ne doit pas attendre un pardon...ni en demander...on se comprend a premiere vue... et c'est une chose passee... on a tous des differents et on ne va pas en faire toute une histoire...'wenhezzou 5choumetna 3la b3adhna'...

Comment

Envoyé par tozeur
              Salem les amis,

Une fois le différend est "clair" je ne m y'arrête pas et je fais un pas vers la réconciliation mais sans forcément demander pardon (même si je suis la fautive, j'essaye d'échapper aux excuses )
              Mais si ne comprend pas le motif du différend, je n'arrête pas de demander une explication, question de se corriger et faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
              Il faut résoudre les pti problèmes à temps. La relation ne peut durer sans attention

Comment

Je suis du genre à dder pardon car je ne voudrais jamais perdre ma soeur de coeur. C vrai que j'aime bien crever l'asbait pour ne pas recommencer les meme histoire la prochaine fois. Je n'aime surtout pas la décevoir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X