Annonce

Collapse
No announcement yet.

3idek mabrouk Doudou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• nombre pi
    replied
    Doudou plusieurs membres du forum attendent ton retour...

Leave a comment:

• lili
    replied
    3idek mabrouk ya doudou mm si c un peu en retard, mais je tenais à te faire un ptit coucou et te dire que où que tu sois nous pensons tous à toi

Leave a comment:

• nombre pi
    replied
    Doudou tu vois bien qu'il y'a des membres du forum qui pensent encore à toi

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Coucou mon cher Doudou!!!!C'est vrai que ta presence et tes messages manquent au forum!!!Et quand je mange du Tiramisu et bien je pense à toi....Il serait bon que tu reviennes parmis nous!!!En tout cas ou que tu sois je te donne un mega coup de coeur!! Prends bien soin de toi et peut etre à une prochaine fois....

Leave a comment:

• Myrrha
    replied
    oui moi aussi je pense enormemant a doudou j'espere que tout va bien pour toi
    aidek mabrouk

Leave a comment:

• ddiaSs
    replied
    doudou ya doudou inchalah aidek mabrouk

Hippiegirl passe le salut a Esmerlda mdr

Leave a comment:

• hippiegirl
    replied
    moi je suis une grande fan de Doudou, c'est l'un de mes préféres, mais dites moi keske ki se passe ? g pas compris, il a a déserté le forum?

Leave a comment:

• salsabil
    replied
    Une pensée

Aïd Mabrouk ya Khoya wa in cha'allah kol 3am inti bil khir.

Je ne sais pas si quelqu'un à des nouvelles, autres que sur le forum mais c'est simplement dommage qu'il ne réponde pas aux messages.

Je profite pour lui faire un dernier coup de coeur.

Leave a comment:

• Yuk
    replied
    Aidek Marouk ... DouDou

Honnetement, je ne l'ai pas connu, et faut dire que en parcourant some of his postings la premiere impression que j'ai eu etait loin d'etre des meilleures ... et je n'aurais jamais participe a cette discussion ...
    Sauf que y a trois minutes une nouvelle variable s'est introduit dans l'equation

Envoyé par docteur
    doudou
    Je crois que doudou est un mec peu compris sur le forum. Il est très intelligent! Il pense à 200Km/h quand les autres pensent à 100! C'est vrai qu'il adore se montrer en playboy en se vantant de ses prouesses sexuelles! C'est vrai qu'il attaque parfois violemment d'autres users mais moi qui ne jugent pas les gens sur leur "paraître", je vois en lui un homme bon, très cultivé (il lit beaucoup) qui n'aime pas la passivité de notre société et qui veux secouer les gens pour qu'ils se réveillent!! Je pense que le forum l'a perdu et s'il me lit, je l'appelle à revenir!
    j'avais mon avis ... mais je sais que il y que les cons qui ne changent pas d'avis ...

je me joins a toi nombre pi ... et je l'invite a revenir ... apres tout ca m'aiderais a ou bien confirmer ou infirmer l'impression que j'ai eu ai depart ...

Leave a comment:

• docteur
    replied
    Aidek mabrouk P-D.G.

Aidek mabrouk doudou!! tu sais tout le bien que je pense de toi et en cette occasion, je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de santé!!

Leave a comment:

• nombre pi
    started a topic 3idek mabrouk Doudou

3idek mabrouk Doudou

Doudou 3idek mabrouk

Tu nous as quitté et tu as laissé un vide immense au forum. Personne ne pourra jamais combler ce manque que tu as laissé, à part les messages qui sont restés archivés. J'espère que tu es bien là où tu es et que tu n'as pas changé.
    Ton souvenir sera gravé à jamais dans mon coeur et dans ceux qui t'apprécient.

Pour faire de ceci une discussion j'invite tous ceux qui veulent laisser un message à Doudou à y participer, je ne sais pas si un jour ces messages pourraient arriver à destination mais pour moi c'est comme un message en bouteille.

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X