Annonce

Collapse
No announcement yet.

Malla 3a9lia

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Malla 3a9lia

La citation qui suit est un mail envoyé par un prof tunisien ds le departement de gestion à l`UQTR : hedha tounsi ou nta99

Je n'ai jamais été aussi dégoûté, malade et désappointé comme hier
    soir.
    J'ai très mal dormi et j'ai très mal à l'âme. Imaginez un peu que vous
    êtes en
    train de corriger des copies et vous trouvez là dedans des messages du
    genre:
    le tunisien à côté de moi a triché. ou du genre: ça ne donne rien
    d'étudier si c'est plus payant de tricher.
    Après celà, vous arrivez chez vous, vers minuit, et vous trouvez trois
    courriels d'étudiants qui vous disent que leurs confrères tunisiens
    trichent.Bien entendu, il ne faut pas généraliser mais il y en a quelques uns de mes compatriotes tunisiens qui feraient mieux de se regarder dans un
    miroir, s'ils sont capables , bien entendu. Incroyable.
    Tahar
    Alors brabbi ech 9awlkom fi hal comportement ezza7777 mouch normal hal 3bed, la yezzi il est super gentil el prof et il aide tt les tunisiens car il sait tres bien qui nous payons 1000 $ pour la matiere, ou la yezzi houma 3amlin eb 3mayelhom, wallahi si c`etait un prof quebecois rahou 3addahom el koll 3al conseille avec echec ben sur fil cours. je sais ou ils veulent arriver les etudiants tunisiens.
    La 1 ere conseille ds notre université depuis son ouverture : c`etait pour un tunisien ( plagia........ ), un etudiant tunisien a insulté son encadreur au debut de la session : hedha kbir ou jey ya3mel fil Master linna ou min ba3d el PH.D, chaque soiré organisé ds l`université lazem toufa eb mochkla de5el fiha tounsi et si ils ont pas avec se bagarrer idawrouha twesna fi b3adh-hom..... et en dehor de l`université nous sommes interdit d`entrer a 3 boite ds la ville de Trois-rivieres : mil beb tu es un tunisien alors dehors a cause de nos comportements de gamin .......... wallahi je sais pas wa9tech bech tetbaddel hal 3a9lia mta3333 wedhni, on est pas en tunisie ezza777.... ...........

ici aussi les tunisiens sont interdits dans quelques lieux publics,et tjs avec leurs problemes entre eux.

Comment

ici les tunisiens ne sont pas bcp. "ka3bet fi 7obb wansijem" disons .

Peace N' Luv

Comment

Metallica2 UQTR c bien l'Universite de Quebec-Trois-Rivieres n'est ce pas? Wallahi ca m'etonne ce genre de comportement, surtout des Tunisiens au Canada... Houni fi Stuttgart j'ai jamais entendu parler d'un Tunisien ayant provoque des problemes de ce genre. Les Allemands on une tres bonne image des Tunisiens et c tant mieux

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X