Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petite dedicace à Tozeur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Petite dedicace à Tozeur

Je voulais en plus de ton anniversaire te donner cette petite dédicace...Je n'ai pas eu la chance dans ma vie de rencontrer des gens tels que toi,tu es d'une gentillesse...En tout cas meme si je ne te connais pas beaucoup (seulement de derrière nos écrans) et bien nos premières discussions m'ont données envie de te connaiter mieux et ont fait que je me suis attachée à toi..Tu m'a donnée envie de devenir amie avec toi!!!J'espère m'entendre toujours aussi bien avec toi...Je te souhaite encore une fois un tres bon et heureux anniversaire ma chérie et profites bien de cette belle journée!!Elle t'es dediée.....Gros bisous

Je te laissse sur ces dernières paroles de ma belle Lara Fabian.....

"CARPE DIEM...c'est cueillir l'instant,mais surtout saisir l'instant,saisir le jour pour choisir la vie" c'est mon petit coup de coeur....

Envoyé par ATHENA
    Je voulais en plus de ton anniversaire te donner cette petite dédicace...Je n'ai pas eu la chance dans ma vie de rencontrer des gens tels que toi,tu es d'une gentillesse...En tout cas meme si je ne te connais pas beaucoup (seulement de derrière nos écrans) et bien nos premières discussions m'ont données envie de te connaiter mieux et ont fait que je me suis attachée à toi..Tu m'a donnée envie de devenir amie avec toi!!!J'espère m'entendre toujours aussi bien avec toi...Je te souhaite encore une fois un tres bon et heureux anniversaire ma chérie et profites bien de cette belle journée!!Elle t'es dediée
    Je te suis a 100 %.
    Tozeur reste comme ca ne change surtout pas.
    je me permet de faire aussi une petite dedicasse a lili. la description d'Athena colle aussi pour toi.

Donc Bravo a vous 2. Bravo pour votre gentillesse et votre sincerité
    ne changez pas. resté comme ca !!!!

Comment

Au fait c'est une dedicace pour ma chère Tozeur....je voudrais en meme temps dire à ma lili (tout comme Etounsi d'ailleurs) que je recent la meme chose pour elle..tout comme Tite Nature...

Comment

Tout d'abord merci Etounsi et Athena, ça me touche beaucoup, comme on est dans les dedicasses alors profitons en, je veux faire une speciale dedicasse, la plus dedicasse des dedicasse, qui n'ai jamais existe dans ce monde à :

- TOZEUR ( tu sait ce que je pense de toi, j'ai vraiment été très contente de te rencontrer, tu est genialissime comme fille, reste comme tu est, et encore bonne anniversaire à toi.)
        - ATHENA ( tu est splendide y'a vraiment rien à dire, ton amitié m'ai très chère)
        - Et Mr ETOUNSI ( t'est vraiment quelqu'un d'incroyable, tu as toutes les qualité, drole, sympas, ne se prend pas la tête pour un rien, et genereux....)

Comment

Envoyé par lili
          - Et Mr ETOUNSI ( t'est vraiment quelqu'un d'incroyable, tu as toutes les qualité, drole, sympas, ne se prend pas la tête pour un rien, et genereux....)
          merci beaucoup lili .

desolé Athena pour ce petit HS

alors elles sont ou les autres dedicasses pour Tozeur

Comment

Happy Birthday Tozeur wnchalah kol 3am winti 7aya b5ir.

Comment

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci vraiment a vous tous !!!
              Athena tu es vraiment une fille sympas j'en connais pas beaucoup toi !!
              Tu es sincere et toujours gentille quoi qu'il se passe !
              Toi etounsi j'ai commencé a te connaitre et je ne le regrette pas du tout
              Ma lili toi y a rien a dire comme la souligné etounsi nous avonjs vraiment des point en commun je t'adoreeeeeeee!!

Quand a toi dream je te remercie enormement !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X