Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bon anniversaire Miss Tozeur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bon anniversaire Miss Tozeur

Bonsoir ma belle,je suis revenue sur le forum juste pour toi...Je tenais absolument à te souhaiter un tres bon anniversaire...Pour tes 21 ans je crois!! Je te souhaite tout le bonheur de la terre,sois bénie dans ta vie de tout les jours,ainsi que ta famille... Que tes souhaits les plus secrets se réalisent et que ta vie soit belle,rose et pleine de pureté....Je t'adore et tu es vraiment quelqu'un d'attachant!!!Alors encore une fois Tres bon et heureux anniversaire ma chérie....Gros bisous... Au fait tu a le droit au jus de pomme.....mais avec moderation!!!!Amuse toi bien pour l'occasion!!!!!Et surtout sois heureuse et reste telle que tu es...tu es merveilleuse....

Envoyé par ATHENA
    Pour tes 21 ans je crois!! Je te souhaite tout le bonheur de la terre,sois bénie dans ta vie de tout les jours,ainsi que ta famille... Que tes souhaits les plus secrets se réalisent et que ta vie soit belle,rose et pleine de pureté....Je t'adore et tu es vraiment quelqu'un d'attachant!!!Alors encore une fois Tres bon et heureux anniversaire
    merci Athena pour cette discussion
    il n'y a rien d'autre a ajouter . bon anniversaire

Comment

JE TE SOUHAITE UN TRES BELLE ANNIVERSIRE MA CHERIE, J ESPERE QUE TES 21 ANS T APPORTENT TOUT LE BOHNEUR DONT TU REVES, TU EST QUELQU UN D EXCEPTIONNELLE ET JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE, ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE MA BELLE INCHALLAH RABI YA3TIL 3ALA GET 9ALBEK, TU EST SANS DOUTE LA PERSONNE LA PLUS DOUCE, LA PLUS SINCERE ET LA PLUS ADORABLE DE TOUT LE FORUM ( toi aussi athena ;p) J ESPERE QUE TON VOEUX VA S EXAUSSER. RESTE TELLE QUE TU EST CAR TU EST GENIALISME MA BELLE GROS GROS GROS BISOUS MIN LEHNA 7TA EL TOZEUR.

JE T ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE MOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH

Comment

bonne anniversaire tozeur incha'allah koll am winti hayya bkhir
        :5: :5:

Comment

kol 3am winti 7aya ib 5iiir Tozeuur
          il 3a9ba li 100 isnéee

Comment

JE TE SOUHAITE UN TRES BELLE ANNIVERSIRE MA CHERIE, J ESPERE QUE TES 21 ANS T APPORTENT TOUT LE BOHNEUR DONT TU REVES, TU EST QUELQU UN D EXCEPTIONNELLE ET JE NE REGRETTE ABSOLUMENT PAS D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE, ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE MA BELLE INCHALLAH RABI YA3TIL 3ALA GET 9ALBEK, TU EST SANS DOUTE LA PERSONNE LA PLUS DOUCE, LA PLUS SINCERE ET LA PLUS ADORABLE DE TOUT LE FORUM ( toi aussi athena ;p) J ESPERE QUE TON VOEUX VA S EXAUSSER. RESTE TELLE QUE TU EST CAR TU EST GENIALISME MA BELLE GROS GROS GROS BISOUS MIN LEHNA 7TA EL TOZEUR..

JE T ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE MOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH

Comment

Oups J Ai Voulu Decorer Ma Page Du Coup Je Me Retrouve Avec Deux Messsage.
              Looooooool

Prend On Cpt Le 2eme Gros Bisous

Comment

Bon Anniversaire Tozeur inchallah koll 3am et inti 7ayya ib 1000 khir
                MABROUUUUUUUUUUK ET INCHALLAH KOLL 3AM A7SIN MILLI 9ABLOU

Comment

kol 3am winti 7aya ib 5iiir Tozeuur
                  il 3a9ba li 100 isnéee

وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

joyeux annif miss tozeur ,t3ich et trabbi errich

Comment

Joyeux anniversaire inchallah kol 3am winti haya ib khir
                      « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

bonne et heureuse annivérsaire ya TOZEUR inchallah kol 3am wénti 7aya b5ir

Comment

merciiiiiiiiiiiiii

Je voudrais vraiment tous vous remercier pour cette si grande gentillesse envers moi !!!
                          Merci à ma petite athena qui pense toujours a moi !
                          Merci à ma lili qui je considere comme ma soeur !
                          Merci à toi etounsi pour ta sincerite et ta grande gentillesse !
                          merci à haj kacem qui est nouveau mais qui sait ce qu'il veut !
                          merci à balbouzzz tes hyper sympas
                          merci à anonymous que je ne connais pas vraiment mais qui je vois est tres gentille
                          merci à ptit toujours là quand il faut looooool
                          merci à l^__^l je n'arrive jamais a fair ton pseudo looool
                          merci à farouk peu bavard mais tres gentille
                          merci à comdab3105 qui est trop trop trop sympatique !

Merci a vous tous ! Je considere le forum entier comme ma 2eme famille !
                          Je vous adoreeeeeeeeeeeee !!

voila un bon gros gateau !!

Comment

trés bon le gateau,Tozeur!
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Joyeaux Anniverssaire Tozeur

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X