Annonce
Collapse
No announcement yet.
Histoire D`amour
Collapse
X
-
moi j'en connais ki le dise mé c vré ke je vérré plus lé fille dire ca ke lé mecs...mé jimagin bien cripp le dire..n'est ce pas? -
une fille m`a dit que
OUI c`est vrais une fille m`a dit que tous les hommes sont pareils ils sont egoistes ils ne savent pas ce que c`est le vrais amour quand ils ont goute a ce qu`ils veulent ils vous envoye sur les roses et c`est vrais ils y en a beaucoup de celaLeave a comment:
-
:O
Moi je suis love d'une fille mais je suis séparé d'elle par 2000km...
Je prépare un petit poème pour mon retour...
Et mesdames si on ne vous le dit pas, c'est parce qu'aucun mot ne pourrait traduire le fond de notre pensée...Leave a comment:
-
C'est beau et si tout les hommes pouvaient nous dire de si belles choses....Mais ils sont trop fainéants!!!!!!!!!lollllllllllllllllLeave a comment:
-
oooooooooh la pauvre mais en meme temps c'est trop mimi mais il y en a peu des mec qui oseraient dire des truc pareil a des nanas c'est dans les conte de fée que ca se passe et si ca existe vraiment presente moi un mec comme ca tout de suite pour voir ce qu'il a dans la teteou plus clairement les mec manifester vous
c'est pas pour casser ton truc que je dis ca biensur (mais bon les histoires d'amour sont rarement vraies)Leave a comment:
-
Histoire D`amour
une fille demande à un mec s'il la trouve jolie. Il répond non.
Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours. IL répond non. Puis elle lui demande s'il pleurerait si elle partait. Une fois de
plus il répondit non. Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en
allait, larmes coulant sur son visage, le mec lui attrape le bras et dit...
Tu n'es pas jolie tu es Magnifique. Je ne veux pas être avec toi
pour toujours, j'ai besoin d'être avec toi pour toujours. Et je ne
pleurais pas si tu t'en vas... je mourrais... Envoie ce message à tous
ceux que tu connais... C'est pas trop mimi tout ça? Je t'adore pour ce que
tu représente pour moi.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: