Annonce

Collapse
No announcement yet.

Douleur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Douleur

9allik un allemand bois chaque jour du beau matin son café, mais aprés chaque café bu il visite le docteur pour une douleur terrible aux yeux.
    Pourquoi??
    eh bein il boit son café sans enlever la cuillére de la tasse.
    Malla almani msattik

tellement masta wa ma jett chay hè noktaa elli dh7akt

Comment

waw

Envoyé par tawba
      tellement masta wa ma jett chay hè noktaa elli dh7akt
      Merci pour toi. alors cite nous une qui fais rire

Comment

Merci pour toi. alors cite nous une qui fais rire
        Merci sahriya 3annokta mais 7assitik mitghachich 3ala Tawba... mahou lézim ikoune 3andik chwaya rou7 riyadhiya ou ti9bil il behi wil 5ayib allahomma ken it7ib chkoune imaski a3lik hadhika 7aja o5raa...

Comment

Moi j'en ai une :

Moshé est en voiture, en plein centre de Tel Aviv et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien. Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place. Désemparé, il regarde vers le ciel et dit :

- "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les 5 minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Shomer-Shabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes".

Et voilà que - oh miracle ! - une place se libère juste devant lui !

Moshé tourne alors aussitôt son regard vers le ciel et dit :

- "Cherche pas, mon Dieu, c'est bon, j'ai trouvé !!!

Comment

no no

Envoyé par Blabsi
            Merci sahriya 3annokta mais 7assitik mitghachich 3ala Tawba... mahou lézim ikoune 3andik chwaya rou7 riyadhiya ou ti9bil il behi wil 5ayib allahomma ken it7ib chkoune imaski a3lik hadhika 7aja o5raa...
            no wallahi no ena juste j´ai voulu animé c tout en plus ken tawba 3and ha nokta 3lech no mé tektebhech

Comment

Yom kipour.......

Essalem alikoum,

Moi aussi j'ai une petite story....

Voici 2 potes: Saïd et Mickael.

Said avait preter de l'argent a son pote, un jour il décida de le récupérer...

tranquille pépère il va chez Mickael.

Sa mère lui ouvrit donc la porte et lui demanda qu'est-ce qu'il voulait...

- Est-ce que Mickael est là s'il vous plait?

- Non malheuresement il n'est pas la c'est la fête... c'est KiPour

- heuuuuuuu c'est pour Wammm il me doit de l'argent....

Mdrrrrrr

Wa salem,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X