Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour toi Nevermind

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pour toi Nevermind

Un énorme Coup d Coeur pour Toi Nevermind et pour le bon travail que tu fait sur le forum malgré ( la jalousie de bcp d personne ) et c normal rahou, je pense que Nevermind est l'un des moderateur les plus aprécié et pas seulement ici donc on arréte de lui prendre la téte.
    les autres moderateurs ont aussi leurs place donc il faut pas s'appuier sur le téte de Nevermind et le prendre comme cible Brabi fi9ou choiya .en ++ nous éttwénssa manhébouch kilmétt el 7a99...
    Mille Coup d coeur pour toi et a tous les Moderateurs qui gére sur le bien du forum.
    ps: je suis son avocat ( c pas la peine de le dire hanni ktebtha..)

merci,tout a fait d'accord

coup de coeur pour nevermind et les modérateurs

Comment

Mega Coup De Coeur Nevermind Pour Ta Presence Sur Marhba.com

Comment

Envoyé par lablebi
        Un énorme Coup d Coeur pour Toi Nevermind et pour le bon travail que tu fait sur le forum malgré ( la jalousie de bcp d personne ) et c normal rahou, je pense que Nevermind est l'un des moderateur les plus aprécié et pas seulement ici donc on arréte de lui prendre la téte.
        les autres moderateurs ont aussi leurs place donc il faut pas s'appuier sur le téte de Nevermind et le prendre comme cible Brabi fi9ou choiya .en ++ nous éttwénssa manhébouch kilmétt el 7a99...
        Mille Coup d coeur pour toi et a tous les Moderateurs qui gére sur le bien du forum.
        ps: je suis son avocat ( c pas la peine de le dire hanni ktebtha..)
        Bonne initiative lablebiiiii,
        coup de coeur à tous les modérateurs et à tous ceux qui comprennent et ne s'emportent pas pour rien...

coup de coeur à tous ceux qui essaient à bien mener leur boulot , welli ijtahada w asaba lahou ajrane welli ijtahada w lam yousib lahou ajr...et donc dans tous les cas, ça ne mérite pas une rivolte...

Comment

Mega giga coup de coeur a tous les moderateurs !!!

Comment

Merci lablebi, merci à tous, .. Toute l'équipe fait un grand boulot, et inchallah ensemble on arrivera à avoir un forum qui satisfait tout le monde!!
            Ombres et poussières...

Comment

Un enorme coup de coeur, jamais égalé, à l'équipe du forum..!! Bon boulot et bonne continuation!!

Veuillez m'excuser pour la disparition soudaine mais sachez que c'est pas la premiére tentative de ce genre que je fais, en fait j'en ai fais 2 dans le passé, mais aucune n'a eu de succès, cette fois-ci c'est la bonne!! Et ne vous faites pas d'illusions c'est une chose qui a été maturée pendant des mois et quelques uns parmis vous s'en rappellent sans doute, et c'est nullement pour aucune des raisons que vous suspectez!!

PS: Merci padrino!!
              Ombres et poussières...

Comment

Mon cher Nevermind...coup de coeur pour ta gentillesse...et tout ce que tu nous donne sur le forum!!!Et coup de coeur aussi pour tous les moderateurs...

Comment

Bonne continuation neveurmailleund et aid mabrouk bel msabba9 si je n'arrive pas à te choper en ligne...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Un enorme coup de coeur, jamais égalé, à l'équipe du forum..!! Bon boulot et bonne continuation!!

Veuillez m'excuser pour la disparition soudaine mais sachez que c'est pas la premiére tentative de ce genre que je fais, en fait j'en ai fais 2 dans le passé, mais aucune n'a eu de succès, cette fois-ci c'est la bonne!! Et ne vous faites pas d'illusions c'est une chose qui a été maturée pendant des mois et quelques uns parmis vous s'en rappellent sans doute, et c'est nullement pour aucune des raisons que vous suspectez!!

PS: Merci padrino!!
                    Désolé NEVER mais il fallait s'adresser aux membres qui sont concernés en premier par cette décisiopn et non pas à l'équipe!
                    bonne continuation
                    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                      Désolé NEVER mais il fallait s'adresser aux membres qui sont concernés en premier par cette décisiopn et non pas à l'équipe!
                      bonne continuation
                      càd les membres concernés Assafat ????

Comment

Envoyé par tawba
                        càd les membres concernés Assafat ????
                        NEVER avant qu'il être un super modérateur ,il est un membre

NEVER par ses messages , par ses discusions doit bcp aux membres dont plusieurs saluent son travail,comme dans n'importe quel autre type de démission on fait un petit tour entre les amis et les pots du travail puis on dépose la démission sur le bureu de directeur,
                        je raproche rien à NEVER mais il nous doit bcp .
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                          NEVER avant qu'il être un super modérateur ,il est un membre

NEVER par ses messages , par ses discusions doit bcp aux membres dont plusieurs saluent son travail,comme dans n'importe quel autre type de démission on fait un petit tour entre les amis et les pots du travail puis on dépose la démission sur le bureu de directeur,
                          je raproche rien à NEVER mais il nous doit bcp .
                          mais Never ne quitte pas le forum , il est toujours un membre fidèle et ses interventions ne manqueront jamais, c'est le post de la supermodération qu'il a laissé tomber,
                          désolée Assafat , mais je ne vois pas en quoi Nerver vous doit !!!, au contraire c'est le forum qui lui doit ... de toute façon, il sera toujours présent parmi nous, il ne quitte pas ses amis et ses potes mais il se libère de la corvée de la supermodération et retrouve un peu la paix ...

Comment

Envoyé par tawba

désolée Assafat , mais je ne vois pas en quoi Nerver vous doit !!!, au contraire c'est le forum qui lui doit ...
                            ya pas une différence entre membres et forum, le forum doit à NEVER,NEVER doit aux membres,membres doivent au forum,NEVER doit au forum,forum doit aux membres,membres doivent à NEVER, c'est une communauté et chq1 doit bcp à l'autre

Comment

Merci Athena, titi, tawbatou et assafett (sanfour ghodhbane mta3el forum )!!

Dima ma 3ajbek chay enti si assafett?? Wallahi ta9tou9a enti, mais sinon je ne doit rien à personne et personne à moi sauf le respect et ce que j'ai fais ne touche en rien ni le respect aux uns ni le respect au forum!!

Mais si tu n'es pas d'accord, je suis ici pour apprendre dis moi ce que je vous dois?? Et j'essayerai de m'en acquitter à l'instant!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X