Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour toi Nevermind

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pour toi Nevermind

Un énorme Coup d Coeur pour Toi Nevermind et pour le bon travail que tu fait sur le forum malgré ( la jalousie de bcp d personne ) et c normal rahou, je pense que Nevermind est l'un des moderateur les plus aprécié et pas seulement ici donc on arréte de lui prendre la téte.
    les autres moderateurs ont aussi leurs place donc il faut pas s'appuier sur le téte de Nevermind et le prendre comme cible Brabi fi9ou choiya .en ++ nous éttwénssa manhébouch kilmétt el 7a99...
    Mille Coup d coeur pour toi et a tous les Moderateurs qui gére sur le bien du forum.
    ps: je suis son avocat ( c pas la peine de le dire hanni ktebtha..)

merci,tout a fait d'accord

coup de coeur pour nevermind et les modérateurs

Comment

Mega Coup De Coeur Nevermind Pour Ta Presence Sur Marhba.com

Comment

Envoyé par lablebi
        Un énorme Coup d Coeur pour Toi Nevermind et pour le bon travail que tu fait sur le forum malgré ( la jalousie de bcp d personne ) et c normal rahou, je pense que Nevermind est l'un des moderateur les plus aprécié et pas seulement ici donc on arréte de lui prendre la téte.
        les autres moderateurs ont aussi leurs place donc il faut pas s'appuier sur le téte de Nevermind et le prendre comme cible Brabi fi9ou choiya .en ++ nous éttwénssa manhébouch kilmétt el 7a99...
        Mille Coup d coeur pour toi et a tous les Moderateurs qui gére sur le bien du forum.
        ps: je suis son avocat ( c pas la peine de le dire hanni ktebtha..)
        Bonne initiative lablebiiiii,
        coup de coeur à tous les modérateurs et à tous ceux qui comprennent et ne s'emportent pas pour rien...

coup de coeur à tous ceux qui essaient à bien mener leur boulot , welli ijtahada w asaba lahou ajrane welli ijtahada w lam yousib lahou ajr...et donc dans tous les cas, ça ne mérite pas une rivolte...

Comment