Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelques Photos de Marhba été-2003

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelques Photos de Marhba été-2003

haya hawa chwaya tsawir du groupe marhba fil sif illi fét inchallah sif sné tkounou ilkol m3ana ;)

héhé mazelou tsawir .. ichallah 3al 9rib ilkol ..

chui pour un autre meeting

eh ben rouka tu m'as fait plaisir en affichant ces photos eh les souvenirs eh ben on vas faire mieux cette été non??? et je decide de la date svp parceque je ne sais pas je vais rentrer quand ok en tt cas a la finna3mlouilkom meeting hbel iwa9ef ech3ar la fete on aime touus ca n'est ce pas????

Comment

apparement,vous vous etes bien amuse.
      la meilleur photo c'est avec les pasteques comme chapeau.tres drole.ca vous va bien en plus.

Comment

saha 3likom. amabinzarte 3ndha bher achab (gar elmelh,rafraf,ras enjelaou fma ,eljouabi c des pecine naturelle c de la mere entourer des montagne.

je vous invite tous inti ou echelaou ijaou behdheia marhba bikom elkol

jihed [email protected]
        aimer c vivre

Comment

ben oui jihed moi personellement emchit essif elli fet el benzart ou b7ouratha ou 3ejbouni ejjwebi surtout t7afen barcha ou enchallah na3mlou fiha marra un meeting et partout en tunisie mais tu sait pourquoi 3malneh fi sousse et monastir c parceque la plupart des membres sont des deux villes et on aimmerait que les internautes de partout en tunisie se joinent a nous et la en fera un meeting sur vote avec un programme bien determiné on est une famille et nous somme spontané dailleur ca se voit sur la photo ou farouk kornich et hedi ont mis des mi-pasteques sur les têtes moi j'etait comme ca du rire .et puis on aime voir vos propositions pour le prochain meeting concernant le programme .merci bien jihed pour la proposition.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X