Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une petite pensée pour........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Une petite pensée pour........

Une petite pensée pour..... est un coin où vous pouver vous exprimer, avoir une petite pensée pour une personne vivante qui vous ai chère, pour la mémoire d'une personne qui est morte et que vous aimiez beaucoup.

Bon, et comme d'habitude, je commence par moi même.

Pour la mémoire de ma grande-mère qui est morte depuis deux ans. allah yarhmik w yna33mik incha'allah.

rabi yarhamha ya Haj ( èna LÈLLÈHI wa èna illayhi raji3ounn)
    avec trop d retard bienvenue a toi...

Comment

la plus grande pensè c pour mon ptit ange que j'adorais et que j'adorerais tte ma vie mon ptit coeur,mes yeux, mes sentiments tt pour moi mon ptit bèbè ( Allah yarhmou )
      je t'aime mon ange

Comment

et bien moi c'est des enormes pensée a mes grands parents que je n'ai pas connu malheureusement ainsi qu'a mon oncle allah y ar7amom
        que dieu accepte toutes ces ames qui on vecu pour le bien et qu'ils se retrouvent tous au paradis

Comment

une énorme pencée a ma belle-soeur qui va se faire opérer dans deux jours d'un petit kyste au cerveau (3aféna w3afékom allah) inchallah rabbi yichfiha wiy9awwamha lisgharha labess aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaminnn ya rabbi

Comment

Moi ma pensé va tout droit à mes deux grands parents ( paternelle) qui ont décédés allah yar7omhom ou yar7am el jami3 el mouminine ya rabi el 3alamine, je les aime de tout mon coeur.

Comment

Moi j'ai une grande pensée à mes grands parents paternelles et maternelles, et à 5alti aussi que j'aime du fond du coeur même sans les connaitres pour la plupart d'entre eux... Allah yar7amhom w y na3amhom el kol inchallah, amine.

Comment

Une énorme pensée à ma famille fi Nabeul et à La Goulette ainsi qu'à mes ami(e)s de Nabeul, Hammamet, La Goulette, Kram, Khereddine, Sidi Bou Said, et Ariana !!!
                Et sans oublier, mon chéri je suis avec toi par la pensée w rabi m3ak !
                Vous me manquez tous !

Comment

Ma pensé va tout droit en ce moment vers ma famille à Tozeur ou Nefta, plus particulierement à mon coeur qui me manque terriblement .

Comment

Mes pensées vont tout droit à mon papa,decedé avant ma naissance...Sa presence me manque chaque jour...Ensuite mes pensées vont pour ma soeur et sa nouvelle ptite famille....Mon petit Nathan me manque beaucoup...Vu que mon mari est partis bosser je pense aussi à lui....Et pour finir je pense à touts les petits cochon d'inde que j'ai eu dans ma vie et qui m'ont quittés!!!

Comment

une petite pensée pour mes parents à tunis. Je vous aime.

Comment

Mes pensées vont a ma grand mere maternelle decedée ya qqe années
                        elle etais la poutre qui tenait la famille reuni , avec sont deces baucoup de chose ont changé et pas vers le meilleur , wallah c'etais une femme a force de 1000 hommes
                        puis mes pensées vont a mon grand pere paternelle qui est aussi decedé ya un tit bout de temps , je me rappelle toujours de lui avec sont corps tout fin et sa taille si petite portant un gros sac d'olive noir du bled plus qqe bonbons , voyagant malgre sont age et sont etat de santer jusqua chez nous avec sont sourir qui ne quittait jamais ses levres
                        rabbi yar7amhom ou yar7am mawta koll al moslimin , ammmmmmmmmmmine !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X