Annonce

Collapse
No announcement yet.

alerte au Virus!!!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• alerte au Virus!!!!

depuis peu de temps, un Virus (une personne) sévit sur le forum et se croit sur un logiciel de chat, jete des remarques sur la couleur de l ecriture des intervenants, jete des phrases hors de propos dans des discussions qui interessent tout le monde, est il possible pour les moderateurs et les responsables d essayer de trouver une solution a ce virus?
    merci bien
    et faites attention, elle est partout! (oups, j ai failli dire son nom...)

Anti-virus

haw anti-virus chedd bih idik lil yet7arkou el mas-houlin .......

et faites attention, elle est partout! (oups, j ai failli dire son nom...)
    .

hehehehe ken 9olt esmha 5ir ...............

Comment

et bien metalica2 t'es aussi nul que ça ? rien que cette indication "la couleur de l ecriture des intervenants" suffit pour comprendre de qui il est en train de parler. Si tu ni arrives pas y a plus simple c'est de Emna
      Emna ne le prends pas mal mais y a plus simple pour se faire remarquer que la provoque
      C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
      Baudelaire

Comment

queen,je ne provoque pas.

Comment

chnoua Queen lezem n9oulou linna bir .......................... aller allah m3akom

Comment

au contraire metallica2,il a bien fait.

Comment

Emna g rien du tout contre toi, ou contre le fait que tu critiques les ecritures tout ca. Je trouve juste que tu est pour le moins minimliste dans tes interventions...
              (j'espere que tu trouveras rien a dire sur mon avatar ou ma signature...)

Comment

elle continue...

ya Emna, tu peux essayer de t entrainer a faire des DEUX lignes, ca te fera evoluer et peut etre donner un peu de sens a ce que tu dis parce que franchement t es chiante, peu interessante malgré tes efforts, je me pose vraiment des questions sur ton age, je te vois comme une petite fille qui veut rentrer dans des discussions d adultes en les emmerdant...
                il faut etre franc parfois et je le fais parce que tu es vraiment un virus, mais je sais pas si le produit présenté par Metalica2 pourrait suffir... a remonter le niveau de tes INTERVENTIONS...

et le pire c est qu elle continue (suffit de lire ces petites lignes toutes betes...)

Comment

Doudou : Avertissement ; si ce que écrit Emna ne te plaie pas alors zap tout simplement . Ce sujet sera vérouillé si ça va continuer dans ce sens !

Comment

Envoyé par KaLiGuLa
                    Doudou : Avertissement ; si ce que écrit Emna ne te plaie pas alors zap tout simplement . Ce sujet sera vérouillé si ça va continuer dans ce sens !
                    je m excuse c est l émotion et peut etre aussi le fait que j adore ce forum...
                    aux grands maux les grands moyens dit on?

Comment

je t'ignore doudou.
                      parce que c'est du gratuit.

Comment

Est ce que c comme ça que tu resoudre un ptit prob ya KaliGula ?????????? a3tih ultimatum brabbi :P.........

FAUT SAVOIR COMMENT GERER UN CONFLIT POUR VOUS LES MODERATEURS AVEC tt MES respects.............

Comment

Yé si méta2 , la gérance de la discussion , les sanctions méritées , la procédure utilisée n'est que travail des modérateurs pas celui des users !

C'est seulement à nous d'en décider de quoi que ce soit ...

J'espère que j'étais assez clair , je ne reviens pas une autre fois !

Comment

C'est vraiment triste de voir ça;on est sur un forum,une place où on est supposé s'exprimer en donnant notre avis et point de vue et NON pour critiquer les autres et les juger par des moyens irréelles.Donc écrivez ce que vous avez à écrire et foutez la paix aux gens que vous connaissez pas.

Comment

Elle illumine ce forum

Entiérement d'accord ac DouDou !!! Je trouve les phrases de Emna empreintes d'ennui et de mal de vivre !! Je ne crois pas que ce soit le cas de tlm ici, normal donc que ça fasse CH**R plus d'un !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X