Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce qui se passe ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est ce qui se passe ?

Depuis quelques temps et je pense que je ne suis pas la seule à le remarquer mais il y'a vraiment une ambiance sous tension entre certains users et certains modérateurs ce qui rend le forum élèctrique. Doudou a décidé de quitter le forum ( et j'espère que ce n'est pas qu'un coup de tête) et franchement j'ai l'impression que si cela continue d'autres suivront ou bien les provocations continueront des 2 côtés.

Je vous invite donc à vous exprimer que ce soit les modérateurs et les users. Je pense que mieux vaut tout se dire (dans le respect ) bien que cela ne fasse pas plaisir. Le but est de vider son sac une bonne fois pour toute et de trouver un terrain d'entente et une certaine écoute.

Alors ceux qui ont quelques choses à dire sur ce qu'il se passe en ce moment et qui souhaitent que cela s'améliore, cette rubrique vous est dédiée.
    Seules les blessures profondes sont silencieuses

Bein je te remercie pour ce sujet salsabil, moi je souhaite seulement que tout redevienne comme avant, que tout rentre dans l'ordre, je ne veux plus voir d'hypocrysie ni de vulgarité sur le forum, y'a des moments, on semble oublier que nous sommes tous pour certains des tunsiens ou tunisiennes fil ghorba, nous sommes tous frères et soeurs, le forum est pour certain l'unique liens avec la Tunisie, alors par pitié plus de vulgarité, plus d'insultes entre nous. Ceci est mon unique souhait pour le moment. Et merci encore salsabil pour ce sujet.

Comment

DISCUSSION OUVERTE AVANT

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5584

Comment

les differends existent partout meme dans un cadre virtuel comme ce forum , c'est normal qu'il y ait des conflits puisqu'on pense pas tous de la meme façon
        reste à savoir comment exprimer cette différence
        personnellement je trouve certaines interventions parfois choquantes tellement ça manque de respect envers l'autre, meme si ce dernier est virtuel
        alors pourquoi tomber dans le piège d'insultes et de provocations au lieu de mener une discussion calme
        dommage qu'il y ait une ambiance pareille ici !

Comment

Qu'est ce qui se passe ?... J'avoue ne pas connaitre le fond du problème mais je voudrais quand même participer à cette discussion en disant simplement ceci : je considère que nous sommes tous comme une grande famille sur ce forum et comme dans la plupart des familles les rapports peuvent ne pas être toujours au top mais il y a toujours un terrain d'entente si les explications se font dans le calme et le respect mutuel...On ne peut être toujours du même avis et c'est pour cela que nous dialoguons,que nous échangeons nos idées et que nous apprenons les uns des autres,alors faisons le dans une ambiance amicale et sereine,sans nous heurter les uns et les autres même si nos avis diffèrent...

Comment

Envoyé par haj kacem
            Le sujet ouvert ces derniers jours que tu cites en lien concernait les tensions entre les users et de l'ambiance que cela générait . La discussion que j'ouvre ici est sur la tension qui s'opère entre les users et les modérateurs. Et comme les discussions sont ouvertes, la tension entre certains users entre eux peuvent faire place aussi ici....
            Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X