Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelle surprise !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelle surprise !

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je pensais que je m'étais trompée de site en allant sur marhba.com méla wahraaaaa bababaaaaab vraiment une belle surprise !

Wallahi ya3tikom essa7a ya jmé3a qui ont contribué à cette amélioration sur la page d'acceuil !!!

Aya mabrouk ya Marhba.com et bonne continuation !

LOL merci !!! je savais meme pas.Je pensais que l'acceuil etait la page avec toute les discussions, vu que j'avai mis celle ci en marque page.

Bonne continuation !!!

Comment

C'est vrai que c'est trop bien !!!!!!
      Le changement et reussi

Comment

quelqu'un pourrait m'expliquer de quel changement vous parlez ? la page d'acceuil chez moi est toujours la meme ???

Comment

Moi chez moi rien à changé j'ai tjs la meme présentation, je pense que c'est po normal ça.

Comment

moi aussi rien à changer!!!!

Comment

moi non plus rien a changer loll

Comment

Envoyé par feryel
                waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je pensais que je m'étais trompée de site en allant sur marhba.com méla wahraaaaa bababaaaaab vraiment une belle surprise !

Wallahi ya3tikom essa7a ya jmé3a qui ont contribué à cette amélioration sur la page d'acceuil !!!

Aya mabrouk ya Marhba.com et bonne continuation !
                alors feryel tu parles de quoi ???

Comment

Ouai tu me nous éclairer un peu, car je ne comprend plus rien.

Comment

essayez de vous deconnecter (en bas de la page principale du forum, cliquez sur deconnection) puis fermer la fenetre completement reouvrez votre IE ou firefox ou ce que vous utilisez et retappez www.marhba.com vous allez avoir une tite surprise normallement

Comment

oui c'est vrai, c'est une belle surprise !
                      au fait je passe toujours par la page d'acceuil des forums en premier lieu pour celà j'ai pas remarqué qu'on parlait de ça
                      http://www.marhba.com/soussa/

Comment

waouuuuw super c pour sa que je comprener pas oui ilsnous en fait une bonne surprise

Comment

Envoyé par Symbiosis
                          essayez de vous deconnecter (en bas de la page principale du forum, cliquez sur deconnection) puis fermer la fenetre completement reouvrez votre IE ou firefox ou ce que vous utilisez et retappez www.marhba.com vous allez avoir une tite surprise normallement
                          Merci Symbio de les avoir éclairé .

Excusez moi lili, cendrillon_tn, comdab3105 et haj kacem .

Comment

le portail est tres bien fait ,yaatikoum essaha .g jeté un coup d'oeil sur les photos du meeting réalisé dans Aqua palace ; elles sont tres nettes et bien faite .Yen a qui doivent maigrir et dautres qui doivent Grossir )

Comment

Franchement chapeaux le forum EST MAG-GNI-FIQUE YA RIEN A DIRE, WALLAH YA3TIKOM EL SA7A.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X