Annonce

Collapse
No announcement yet.

ToTo !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ToTo !!!

La maîtresse d'école demande à ToTo :
    - Il y a trois oiseaux sur une branche et je prend mon fusil et je tire sur l'un d'eux, combien en reste-t-il?

ToTo dit: Aucun, l'un est mort et les autres ont eu peur et se sont envolés!

La maîtresse dit :
    - Non, non ToTo, tu vois, 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.

Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est ToTo qui demande à sa maîtresse d'école

- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée?

La maîtresse, embarassée, dit: 'ce doit être celle qui suce'

Toto dit 'Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien
    votre façon de penser' .

--------------------------------------------------
    Sa mère dit à Toto :
    - Si tu es sage tu iras au paradis, mais si tu ne l'es pas tu iras en enfer !
    - Et qu'est ce que je dois faire pour aller au cirque ?

--------------------------------------------------

Toto traverse le quartier +hot+ de la ville en voiture avec son papa.
    Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
    Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
    - Elles vendent du bonheur.
    Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
    La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
    Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
    Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
    - Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

-----------------------------------------------------------

Toto est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père :
    - Pourquoi il y a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autres qui ont le zizi en bas ?
    Embarrassé, le père répond :
    Eh bien, ceux qui ont le zizi en l'air sont riches, et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres.
    La réponse satisfait Toto, qui continue à regarder tout autour de lui. Peu de temps après, son père lui demande :
    - Au fait, as-tu vu ta mère ?
    - Oui, elle parlait à un homme pauvre, qui est devenu très riche, et elle est en train de lui pomper tout son pognon !

-------------------------------------------------------------

Un représentant sonne à la porte d'une maison. Toto, 10 ans, lui ouvre, une cigarette au bec et une canette de bière à la main.
    - Bonjour, mon petit ! Ta maman est là ?
    - Devinez...

-----------------------------------

Les parents de Toto sont en train de lui expliquer le mystère de la naissance :
    - C'est simple, dit son père : Tu dois savoir que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
    - Vers dix heures trente, alors que tout semble dormir dans la maison, son père et sa mère font l'amour. A ce moment précis la porte de leur chambre s'ouvre et Toto lance à tue-tête :
    - Alors, on jardine ???

----------------------------------

C'est Toto qui suit le cours de mathématiques. Le professeur demande aux élèves :
    - Veuillez sortir vos équerres, je vous prie !
    Le pauvre Toto se met à pleurer à chaudes larmes. Le professeur lui demande :
    - Qu'est ce qu'il y a Toto ?
    - J'ai perdu mes équerres.
    - Ce n'est pas grave, pourquoi pleures-tu ?
    - Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai.
    - Pourquoi est-ce qu'il crirait après toi ? Ce ne sont que des équerres.