Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pleine lune ET loup garou .....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pleine lune ET loup garou .....

"Le loup garou est un homme qui prend la forme d'un loup tous les soirs de pleine lune . Il ne s'attaque au'aux humains et est très dangereux . Un humain devient loup-garou quand il a été mordu par un loup . Il existe aujourd'hui une potion permettant aux loups-garous de supporter facilement leurs métamorphoses et de devenir aussi des loups innofensifs..... "

Croyez vous à ces histoires ????

Le loup garou qui receuille son energie de la pleine lune ????

Jdoudi, je t'invite à passer la nuit de la pleine lune avec moi, devant un très bo films ( je connais ce que tu aime le plus en matiere de cinéma :-p ) , rassure toi, tu finira pas dans mon assiete... en tout cas avant minuit

Comment

j'y crois pas.

Comment

ena ma nsadda9 ken mé n3anna9!!! :D

Comment

il est pas mal ton pseudo filfil.

Comment

(
            Envoyé par Emna
            il est pas mal ton pseudo filfil.
            il est surtout piquant !!! merci emna )

Comment

nebliya ya filfil ?

Comment

corrigez moi si je me trompe ,on est bien sur un forum ou qq part ou la discuss vire en une partie de chat ?? ceçi dit j'espère que le message est bien passé aux personnes concernées !

sinon ,jdou toi et t loup garou ,t'en rêve ou koi ?
                personnellement ,même si j'y crois po ,je me plais à l'idée que la métamorphose des humains "peut" être "possible" ,ça nous changera un peu d'ailleurs les origines du mythe du loup-garou n'ont jamais été clairement démontrées : elles sont pourtant de toute évidence fort anciennes et communes à de nombreux peuples ,A la fin du Moyen Age et pendant la Renaissance, les loups-garous étaient considérés à l'égal des sorciers et des magiciens. Quiconque était soupçonné de se transformer en loup était brûlé ou pendu (surtout en France et en Allemagne)
                je me rappelle que g lu ça qq part (excusez si le chiffre n'est pas tt à fait exact) mais on a enregistré sur 100 ans en France, 30'000 procès de loups-garous donc imaginez un peu toutes les rumeurs et les croyances qui circulaient pendant ces temps ..
                Quant à notre triste réalité, elle se cantonne à rechercher dans ces multiples légendes du loup-garou une source originelle fantastique - en évitant soigneusement les explications rationnelles - tout en souhaitant aux loups, avant qu'ils ne soient totalement en voie d'extinction, de se refaire une bonne réputation
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

C'est pas une histoire ..... c'est pas un conte .... c'est pas de notre propre imagination .... le loup Garou ça existe , j'en ai vu pleins !!!!

Le premier , c'est Jack Nicholson : Wolf !

J'ai boucoup adoré ce film .. ( ca date depuis une quinzaine d'années ) .... et depuis... je n'arretais pas à faire des trappes à loups garous .....

le dernier piégé : Les Wolfs de Wall Street :D ; j'ai adoré mais ça manquait juste un tit kelkechoz !

Bref, je crois aux loups garous ... et n'espérez jamais me voir en pleine lune

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X