Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bonjour tout le monde...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bonjour tout le monde...

Bonjour tout le monde... je suis Menthol.

Bonjour Menthol, marhba bik parmi nous.

Comment

Pardon lili mais comment est l'ambiance ici ?

Comment

Franchement l'ambiance içi est trop cool, tout le monde est sympas, on se croirais être en Tunisie.

Comment

En parcourant le forum j'ai quand même découvert de bonnes discussions et d'autres moins bonnes, il y'a même eu quelques dis****s ça et là.

Comment

Bonjour Menthol, marhba bik fi marhba!!

N'ais pas peur des dis****s, c'est normal d'en avoir (mais pas trop quand-même) avec autant de membres tellement différents les uns des autres mais en général, l'ambiance est sympa!!

Tu commences fort toi!!
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par docteur
              Bonjour Menthol, marhba bik fi marhba!!

N'ais pas peur des dis****s, c'est normal d'en avoir (mais pas trop quand-même) avec autant de membres tellement différents les uns des autres mais en général, l'ambiance est sympa!!

Tu commences fort toi!!
              Ah pardon ! Est-ce que je suis limité par une durée ou par un nombre donné de messages ? Déjà j'ai lu quelque part que dans le forum religion on ne doit pas poster plus d'un message par semaine ou quelque chose comme ça. Et juste une petite question, nevermind, c'est lui qui commande ici au forum ? Il parait très sévère et très autoritaire.

Comment

Envoyé par Menthol
                Ah pardon ! Est-ce que je suis limité par une durée ou par un nombre donné de messages ? Déjà j'ai lu quelque part que dans le forum religion on ne doit pas poster plus d'un message par semaine ou quelque chose comme ça. Et juste une petite question, nevermind, c'est lui qui commande ici au forum ? Il parait très sévère et très autoritaire.
                Ah bon!!!

Quant à NEVERMIND (le supermodérateur, l'homme invisible, alias the Leader) est autoritaire certe mais très gentil et très correct (avec moi en tout cas )!!! Envoie ce que tu veux où tu veux quand tu veux en respectant la charte du forum (la constitution!!!) notamment PAS DE POLITIQUE NATIONALE (mais pourquoi pas mon Dieu!!!).

Comment

Envoyé par Menthol
                  En parcourant le forum j'ai quand même découvert de bonnes discussions et d'autres moins bonnes, il y'a même eu quelques dis****s ça et là.
                  marhba bik MENTHOL t'inquiéte ç normal ces dis****s rahi binn w5éyyén

fdha7touna allah yéhdikom
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Apparemment tu éprouve un grand intérêt por le forum (et en plus tu as choisi mes discussions préférées) alors un double bienvenue!!!!

Comment

Marhba bik ya menthol !!!

Comment

Salém ya Menthol Direct dans le vif du sujet LOOL
                        PS : wallah moi personnelement jarrete pas de tirer parti des discussions meme dans des topics si epineux que la religion et compagnie alors ayya get down ou marhba bik

Comment

bienvenue Menthol

Comment

mar7ba bik ya menthol ta vue ou les dis****s ? en tout ka moi je trouve qu'ici tout le monde sont sympas il faut pas trop faire attention a une tout petite minauriter sois le bien venu

Comment

je profite vu que je suis arriver un peut tard de dire bonne soirer a tout le monde et rabbi yet9abbal siém5oum

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X