Annonce

Collapse
No announcement yet.

Respect

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Respect

salut
    je ne sais pas si vous trouvez ca normal ou non , des membres qui ont des milliers de messages dans leur compteur , et si vous verifie les messages de ces membres vous trouverez des messages du genre , salut ca va , ou un message du genre oui c ca t'a raison je suis de ton opinion , ou un message de genre chehya teyba a je ne sais ki et a je ne sais ki , ou des messages du genre coup de coeur a moi et a je ne sais ki ou des coups de geule a je ne sais ki , ou en ce moment j'ecoute bla bla bla , ou hier j'ai cuisiné de la soupe , ou du genre la partie va finir dans deux minutes et on va se qualifie et j'en peux plus , moi je vois que c desolant , je ne parle pas de tout le monde je veux pas precisiez ou mettre des noms , j'ai deja assez de monde qui me deteste sur le forum , et je dis pas non plus que y'a des gens qui ont des milliers de messages et qu'ils ecrivent du n'importe koi et pour ceci je citerai les pseudo example doudou et nevermind , ils ont des milliers de messages dans leurs comptes alors qu'ils disent des trucs interissant , merci les mecs ca faits plaisir de vous lire . autres choses est ce que vous trouvez normal qu'un nouveau membre dans le forum , deux mois d'activite max et qu'il a des centaines de messages dans son compteur , y'a des nouveaux membres qui ont pu tres bien se place et qui ont des centaines de messages mais qui ne raconte pas du bla bla bla , comme nombre pi par example.
    franchement je dis pas que parfois je raconte pas du n'importe koi , et que j'ai des posting no comment , parfois kon je relis mes messages je me dis waw , mais ca va pas ou koi , tu raconte du n'importe koi , j'espere ke la au moins j'ai pas raconte du n'importe koi , j'espere aussi ke ceux qui se reconaitront arrete de pourir le forum avec des messages du genre ke j'ai cité , et pour ceux que j'ai oublié de sité leur nom comme des membres brillant par exellence comme ejma3et ariana et comme docteur et plein d'autres merci milles fois pour les sujet poste et les reponses je vous kiffe trop les mecs .
    ps : respect

oups j'ai oublié , les gars dont j'ai cité leur noms et que j'ai dis que je les kiffes , j'ai pas sité vos noms pour entendre des merci ou pour etre de mon avis , si vous avez un autre avis que le mienne dites le , ne vous laissez pas importe par les compliment , bye bye

Comment

kima 7atit les pseudos emta3 eli etkifhom 7ot les pseudos eli mé etkifhomech
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Devil
        oups j'ai oublié , les gars dont j'ai cité leur noms et que j'ai dis que je les kiffes , j'ai pas sité vos noms pour entendre des merci ou pour etre de mon avis , si vous avez un autre avis que le mienne dites le , ne vous laissez pas importe par les compliment , bye bye

Je vais malheureusement te désobéir.... ;)

Envoyé par Devil
        je dis pas non plus que y'a des gens qui ont des milliers de messages et qu'ils ecrivent du n'importe koi et pour ceci je citerai les pseudo example doudou et nevermind , ils ont des milliers de messages dans leurs comptes alors qu'ils disent des trucs interissant , merci les mecs ca faits plaisir de vous lire .
        Merci beaucoup, je vais t avouer qq chose, puisque je connais personne (personnellement) dans le forum, je n arrive pas a retenir leurs pseudos, faut vraiment qu ils attirent mon attention par qq chose qu ils ont ecrite et bien sur c est pas au "kilo" mais c est la qualité qui me marque!

Et je peux t assurer que je connais bien ton pseudo!!! Malgré que je vois que tu n en es pas arrivé a 200 ce qui prouve que c est de la tres bonne qualité wallah!

Merci pour ce post, car parfois, on se pose des questions et on se dit que personne ne nous lit et que ca ne sert a rien parfois tapper mechamment sur son clavier pour affirmer qq chose ou de le caresser parfois pour dire du bien d un des membres.

Bah grace a ton post, mon clavier souffle pour une fois que je suis marhba.com!

MERCI!!!

Comment

Salut Devil et comme l'a dit et fait doudou, par ce que c'est impossible de t'obeir dans ce context là, je te remercie et je te dis que je te comprends et crois moi j'en ai posté des messages comme le tien par le passé et j'espère ne plus en poster..!!

Le fait est que tout le monde n'a pas forcément les memes interets ni les memes motivations, un forum public reste toujours un forum public et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, c'est ce qui arrive ici et partout d'ailleur..!!

C'est vrai que parfois on n'en peut plus et on sent le besoin de gueuler (façon de dire) pour exprimer son mécontentement envers ça mais ceci ne doit pas gagner le dessus..

Et pour dire la vérité toute la vérité on en a des users qui écrivent bien et très bien meme et qui sont convaincants et intéressants dans leurs discussions, je pourrai citer des noms mais par peur de ne pas les cités tous je m'abstien..

Mais ce qui est vraiment désolant c'est de voir des users qui, selon moi, ont beaucoup à donner et qui l'ont prouvé dans le passé et que tu les vois maintenant entrain de faire vraiments des betises et des gamineries alors qu'ils sont parfaitement capables de porter une discussion d'adulte et de haut niveau sans avoir recourt aux provocations et aux manques de respect et qui n'est pour le bien de personne et surtout pas le bien du forum..!!

Ce que ces personnes oublient c'est que nous sommes tous ici des jeunes ou moins jeunes ou meme vieux, peut importe l'état, mais nous sommes tous des tunisiens, maghrébin et européen qui nourrissent le meme amour et attachement pour notre terre et qui cherche normalement à discuter et à s'enrichir intellectuellement les uns des autres, personnes n'est ici pour faire le professeur ni l'élève et surtout pas le policier..!!

Merci encore pour ce super sujet et crois moi c'est mon avis meme sans avoir cité mon nom..!!
          Ombres et poussières...

Comment

ou du genre la partie va finir dans deux minutes et on va se qualifie et j'en peux plus
            si je me trope pas tu parles de ça t'aurais pu me citer ya pas de pb mais ç normal tu étais à ma place !! je vous garantie que j'a jamais fait attention à ce conteur et je ne sais pas son utilité , d'ailleur je vois pas qui s'interesse à ce conteur , ça sert à quoi , ya t il des avantages ou koi ?sino je t'invite à faire un grand tour dans le forum

sinon dire qu'il ya de blabla ç tt a fait normale et je vois pas les inconvénients , si tu est dans la rubrique de CDC tu es obligé de mettre de blabla , si tu es dans sa77a chribétkom tu es obligé de mettre 3mots , si tu es dans humour tu es obligé de mettre de n'importe quoi et si si si.... voulez vous koi ?un forum genre journal avec des pages pleines de le début à la fin , voulez vous que chq membre doit se serrer la tête pour sortir un article qui plait à tout le monde , voulez vous que les autres seront de même avis et de même centres d'interêt que vous , ç pas possible , donc un forum comme celui là qui est ouvert à tt les tunisiens et qui est qualifé de "Le portail de la Tunisie" doit contenir de tt et de bla bla aussi ,,,,
            Sinon d'accord que blabla dans certaines discusions(générale , réligion actualité...) est inssupportable
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

C'est dommage

Je te rejoins Devil pour ton intervention, tu as soulevé un point important. Et je te remercie....

Je pense que tout dépend de la rubrique dans laquelle on se trouve et sur ce point je rejoins Assafet.

Certains membres n'alimentent pas la discussion ou ne dévellope pas le sujet (par ex : "je n'aime pas et c'est comme ça"). C'est dommage car echanger les idées même si nous sommes pas d'accord cela s'appelle la connaissance de soi et de l'autre. Il ne suffit pas de dire "J'aime/ J'aime pas" le tout est de savoir pourquoi. C'est une question de personne et d'état d'esprit.

Je ne cherche pas à analyser les messages et le contenu mais c'est vrai que lorsque je les lis, je découvre la personne qui les écrit. Pour moi Marhba n'est pas un forum Tchat comme on peut trouver sur le net. C'est la 1er fois où je m'inscrit à un forum. Il est vrai que des fois , j'ai l'impression c'est ce qu'il se passe sur des sujets importants et interressant.Pour ma part, je suis plusieurs fois intervenue sur des discussions en avancant mon point de vue sans qu'aucun membre ne réagisse et n'alimente le débat après mon message.

Hypothèses :

- Soit le lecteur est d'accord avec moi
              - Soit mon message n'est d'aucun intérêt

Mais le principe est de le savoir !

Avant d'écrire je prends soin de lire tous les messages et je prends mon temps en choisissant les mots.

C'est une des raisons (qui sont aussi professionnelles et personnelles) pour lesquelles je ne participe plus à certaines discussions bien qu'elles soient interressantes.

Comme le souligne Nervermind, il y'a une hétoroclicité dans ce forum qui doit être la source d'un enrichissement mutuel. D'ailleurs, il me semble Nervermind que tu avais pris parti de lire uniquement les messages. Et je suis ravie de te revoir dans quelques discussions.

J'ai énormement appris au cours de ce forum et c'est ce qui fait que je continue à vous lire.

Je n'ai rien contre les coups de coeur et les coups de gueulle, elles ont leures place dans le forum mais je remarque que ce sont les rubriques (et non des discussions) qui marchent le mieux ces temps-ci. Et c'est dommage..........
              Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Envoyé par salsabil
                ...
                Comme le souligne Nervermind, il y'a une hétoroclicité dans ce forum qui doit être la source d'un enrichissement mutuel. D'ailleurs, il me semble Nervermind que tu avais pris parti de lire uniquement les messages. Et je suis ravie de te revoir dans quelques discussions...
                Ce que tu dis la ma très chère salsabil n'est pas faux et n'est pas tout à fais vrai à vrai dire..
                Regarde ça:
                Trouver tous les messages de NEVERMIND
                Trouver toutes les discussions ouvertes par NEVERMIND

Mais en ce qui concerne le sujet soulevé par notre aimable Devil, comme je le lui ai dit moi aussi je me suis lamenté plusieurs fois du niveau de qlqs users et surtout de leurs postings lis ça:
                Y'en a marre à la fin!
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                  Ce que tu dis la ma très chère salsabil n'est pas faux et n'est pas tout à fais vrai à vrai dire..
                  Regarde ça:
                  Trouver tous les messages de NEVERMIND
                  Trouver toutes les discussions ouvertes par NEVERMIND

Mais en ce qui concerne le sujet soulevé par notre aimable Devil, comme je le lui ai dit moi aussi je me suis lamenté plusieurs fois du niveau de qlqs users et surtout de leurs postings lis ça:

Pardon mais le dernier lien ne mène nulle part.

Comment

Envoyé par Menthol
                    [/left]

Pardon mais le dernier lien ne mène nulle part.
                    Excusez moi, merci Menthol pour la remarque, maintenant c'est ok!
                    Ombres et poussières...

Comment

Bonjour tout le monde.

Franchement ça m'enerve un peu de lire sans arret, " Cet user ne s'interesse qu'à sont compteur de messagerie " NON MAIS FRANCHEMENT A QUOI IL SERT LE COMPTEUR DE MESSAGES DITES MOI !!!! perso je pense ( et je rejoint ton avis devil sur ce point) que ce qui compte c'est la qualité de rédaction des user, une personne peu très bien avoir que 20 messages sur sont compteur et avoir des remarques très interessente comme quelqu'un peu en avoir 3000 et avoir rien à dire. de plus à mon avis chaque rubrique est interessente, et je ne vois pas où est le sois disant bla.. bla.. bla..

Comment

si je me trope pas tu parles de ça t'aurais pu me citer
                        et voila les malentendus , si t'aurai reflechis un peu plus t'aurais constaté que je parle pas seulment de certaines membres , tous les membres ecrivent des bla bla bla et tout le monde ecrivent du baudelaire aussi , mais y'a aussi des sujets de n'importe koi ,
                        sinon dire qu'il ya de blabla ç tt a fait normale et je vois pas les inconvénients , si tu est dans la rubrique de CDC
                        tu es obligé de mettre de blabla , si tu es dans sa77a chribétkom tu es obligé de mettre 3mots
                        est ce que t'es obligé de mettre kelke choz ??? [ ca ne vaut pas dire que t'es membre que tu dois etre present partout , sauf si tu t'inquiete pour ton compeur ou si tu veux te montre biensure , y'a pas d'autres explication . et je parle pas de toi seulment , en faite je me rappele de mes premiers jours sur le forum , je voulais me faire montre , je voulais etre present , alors j'ai agresse la totalité des gens qui n'avait pas les memes avis que moi , nevermind se rappel bien de mes posting et de mes betises (mechancetes si tu veux ) autre choz je crois que j'ai atteint 40 messages dans trois ou quatre jours , mais je me suis reveille lors d'une entre d'une certaine personne dans ce forum qui a posté du n'importe koi , tout le monde se rappelle de lui , il a 1600 messages avec des posting du genre hihihihii , je t'aime bien je ne sais ki , z t'adore toi , beurk , salut , oui c ca ,..... je me suis remis en question . enfin si j'ai quelque choz a dire ou a racontez ou pour demande l'avis de differentes personnes j'ecrirai avec plaisir mais si j'ai rien a ajoute pourkoi j'ajouterai des bla bla bla , que si pour faire l'interissant ou pour se montrer ou pour augmenter mon compteur de messages .
                        sino je t'invite à faire un grand tour dans le forum
                        wallahi je passe des nuits entiers a lire ce que vous ecrivez tous le monde , si je trouve que je peux ajoute des trucs j'ajoute , si c pour dire oui je suis d'accords avec toi , je ne le ferai jamais , autres choz comme resultat de tout ce que j'ai pu lire y'a des dizaines et des dizaines de membre que lorsque je vois leur avatar ou leur nick je les zappes parcequ'ils n'ajoute vraiment rien au sujet a part oui je suis d'accords avec l'autre et pas d'accords avec l'autre . et que y’a des sujet ou kel je n’entrerai plus du genre coup de c½ur a celui la et a celui la , et puiske toi t’a dis que moi j’etais bien bah coup de pied oups je veux dire coup de c½ur pour toi , ana je vois que c de l’hypocrise . ou l’autre le meilleure du meilleure , moi j’ecoute ca en ce moment et moi j’ecoute ca , ou bien coup de geule pour ca et coup de geule pour qq1 , et j’ai du oublié le number one in the top 10 , chehya teiba a toi l’autre et chehya teiba a l’autre aussi , grrrrr , j’ai envie de vomir quand je lis ces trucs .

Voila enfin pour ne pas se plaindre seulment pourkoi au lieu d’ecrire coup de c½ur a celui la seulment , pourkoi ne pas ecrire coup de c½ur pour celui la parceque son posting sur je ne sais koi ma plu et bla bla bla et ainsi on peut evite oui je suis d’accord avec toi et vous auriez un message de plus ( ahewka 5amamet fikom ) , et pour le sujet j’ecoute ca en ce moment , pourkoi ne pas nous parle de cet artiste et de nous parle de ses chef d’½uvres et de sa facon de s’exprime son style musical , ses recherches musicaux , ainsi vous pouvez avoir plous d’information sur cet artiste et nous nous aurons aussi qq choz d’interissant a lire et quelque choz pour decouvrir , parcequ’on est des milliers ici et on a de differents gouts . elevez un peu le niveau , je vous propose aussi de lire vos propres messages par fois et vous allez voir que vous auriez des regrets . reflechisez avant de postez ne reflechisez pas apres le posting .

un forum genre journal avec des pages pleines de le début à la fin , voulez vous que chq membre doit se serrer la tête pour sortir un article qui plait à tout le monde , voulez vous que les autres seront de même avis et de même centres d'interêt que vous , ç pas possible
                        reflechisez avant de postez ne reflechisez pas apres le posting . encore une fois je le repete , reflechir ne veut pas dire se serrez la tete , surtout lorsqu’il s’agit de presentez son avis , c juste que ou bien t’a deja reflechis a ce sujet et la tu dis ton avis directement , ou bien t’a pas reflechis , et la tu fonce tu reflechis et surtout une facon que j’adopte comme plein de gens , je me mets a la place de cet person ou bien je dis si c’etais moi est ce que je ferai ca ? je ne vous dis pas que je suis super (wella mazout) ou que je suis parfait , on peut pas plaire a tous le monde et on peut pas ecrire que des trucs interissant , mais on peut aussi reflechir , et je reflechis .

donc un forum comme celui là qui est ouvert à tt les tunisiens et qui est qualifé de "Le portail de la Tunisie" doit contenir de tt et de bla bla aussi ,,,,
                        C’est ca la cata que c un portail de la tunisie , j’ai une amie japonaise qui vit en France et que je discute souvent avec , parfois on discute et je lui reponds pas pour des heures , elle me dis mais qu’est ce que tu fou tous ce temps , je lui ai dis que je suis un membre et bla bla bla , je lui ai parle du forum et elle est venue faire un tour , y’a des sujets qui l’ont plu et y’a des sujet bref , pas la peine de continuez elle m’a dis je t’ai jamais dis ca je te respecte mais pour passez des heures a lire n’importe koi , lol , douv ( sourfa9 ) , elle m’a dis que mnt je sais pourkoi vous etes du tiers monde , c pas seulment a cause de votre economie (sourfa9 wa7ed a5er w a9wa mil owel ) . je suppose que ca explique tout , et que ca explique surtout que je suis jaloux pour le forum que j’aime bien lire et passez des heures a lire vos posting , j’aime pas qu’on disent ca de mon pays aussi , j’aime pas quand raconte du n’importe koi aussi et j’aime pas lire du n’importe koi . et dire que c’est le portail de la tunisie pour ensuite entendre que c du n’importe koi .

Je ne suis pas perfectionniste, je ne suis pas un extraterrestre ou ke je suis inhumaine , mais seulment qq1 qui aime ce forum et son pays .

Bonjour tout le monde.

Franchement ça m'enerve un peu de lire sans arret, " Cet user ne s'interesse qu'à sont compteur de messagerie " NON MAIS FRANCHEMENT A QUOI IL SERT LE COMPTEUR DE MESSAGES DITES MOI !!!! perso je pense ( et je rejoint ton avis devil sur ce point) que ce qui compte c'est la qualité de rédaction des user, une personne peu très bien avoir que 20 messages sur sont compteur et avoir des remarques très interessente comme quelqu'un peu en avoir 3000 et avoir rien à dire. de plus à mon avis chaque rubrique est interessente, et je ne vois pas où est le sois disant bla.. bla.. bla..
                        Je ne peux plus rien ajoute , je crois que j’ai repondu a tous .

PS : Merci de lire jusqu'à la

BLa BLa BLa

Comment

juste sur ça

et puiske toi t’a dis que moi j’etais bien bah coup de pied oups je veux dire coup de c½ur pour toi,ana je vois que c de l’hypocrise
                          elhamdoullah wallah je suis bien ou 3ammel kif 3al lé5érr , t'aurais pu plutôt parlé de ce genre de phrase , et comme dit l'autre allah yara7mou ( Na3ibou annassa wal 3aybou fina....wa tandhourou ila 3awrati annéssi wa kollouka 3awraton!!!) heuresement ton titre est "Respect" .

Moi personnellement je pense que ç pas le CDC dans la rubrique CDC qui "pourrie" le forum mais plutôt les CDP qu'on se donne tt au long de nos discusions !!
                          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Bonne idee non ?,

bon franchement la derniere reponse de je ne sais ki , m'a tellement plu , ca preuve a kel points t'es , bref y'a pas une facon poli de le dire c pour ca que je vais pas repondre , et que je vais plus poste sur ce forum .
                            pas seulment pour cette raison : y'a plein de raison , je citerai , le tchatche , l'ignorance et la stupidete de certaines membres , le niveau des disscusions et plein plein d'autres raison .
                            je remercie tout les gens que j'aime bien sur ce forum , manihc na3mel fi 7ab a3ziz , mais si vous voulez hier on discutte moi et doudou sur msn et je lui ai dis que je vais plus participe sur le forum , ca sert a rien de passe des heures pour lire ensuite les bla bla bla . et je pense que c pour ca que y'a pleins de gens qui ont quitte ce forum . j'aimerais bien si c possible que vous supprime tous mes messages et merci d'avance .
                            bonne chance et bonne continuation .
                            Respect

Comment

bonne idée kima 9olet enti , ken el forum elkolou tchatche ou 7keiet fergha kima 9olet enti ou mokther les membres emta3 el forum ypostiw fi n'importe quoi alors c mieux de quitter

pas seulment pour cette raison : y'a plein de raison , je citerai , le tchatche , l'ignorance et la stupidete de certaines membres , le niveau des disscusions et plein plein d'autres raison .

qui d'autres?
                              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                              وانتظرها،
                              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                              وانتظرها،
                              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                              وانتظرها،
                              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                              وانتظرها
                              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                              وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X