Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ke c booooooooooooooooooo ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ke c booooooooooooooooooo ....

Envoyé par Don Carlo
    J'ai envie de faire ta connaissance belle inconnue. J'aimerai faire des rencontres et si possible faire la connaissance d'une fille très intéressante. Le genre de fille avec qui on a envie de parler pendant des heures, et qui vous manque déjà alors qu'elle n'est même pas encore parti. Le genre de fille qu'on a juste envie de regarder dans les yeux et qui vous fait presqu'oublier le sexe. Si vous êtes ce genre de filles, ou si vous êtes une fille bien et plutot mignone....on pourrait faire connaissance.
    Et moi? Ca va, je suis sympa et on dit que je suis mignon.

Annonce repêchée .... d'un site de rencontres marocain, annonce, que j'ai beaucoup aimé ... très jolie .... très bien dit .... j'ai surtout aimé ça : " Le genre de fille qu'on a juste envie de regarder dans les yeux et qui vous fait presqu'oublier le sexe" ( il faut dire ke j'adore fleurter avec les yeux ;) )

Charmant ! Vous trouvez pas ?

j'aurai craqué moi ,c un peu mon genre de tites paroles,le gars va taper fort
    :D
    sinon bah oui ,c mimi comme tunisie annonce, la fille qui se lance pas est trop bete je trouve ,meme si parfois c d paroles en l'air
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
      ..meme si parfois c d paroles en l'air
      Voila qui est bien dit, les paroles trompent parfois pour ne pas dire la plupat du temps!!!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

jdoudi, tu t'es inscris comme etant une fille sur le site de rencontre marocains ?

ou alors tu cherche des mecs romantiques qui vivent ailleur ? :D

Comment

je n'aurais pas craque pour ce recit de debilites.
          ca se voit qu'il n'a qu'une idee derriere la tete.
          mais,ce qui m'a le plus plu,c'est le "PRESQUE oublier le sexe" j'ai bien dis presque.

Comment

bof !

Nevermind ,comme je peux être sincère la plus part du temps ,d'autres personnes le peuvent aussi ,seulement on devrait canaliser cette méfiance, une annonce c la 1ére impression que donne la personne ,puis viendra le noyau au cours de la discuss ... c normal ...
            et puis Emna ,pk est ce d débilités ?? qd on juge sans etre passé par qqs expériences ,ça c une débilité ..d annonces plutôt cool reflètent la personnalité des gens ,d'autres ne sont que d masques :dance:... enfin bon ,ceci dit ,encore sympa cette annonce jdou ,tu me passes le tuyau ?
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

The Bachelor !

Je suis étonné qu’on a évoqué la sincérité sur ce sujet ….

Comment peut on juger la sincérité de ce mec à travers quelques lignes là ou il a évoqué son désir …. sa volonté … sa requête .

Loin de la sincérité …. ce qu’il a dit est frère avec «volonté» , il a manifesté ses envies , ses cibles en guise d’un amour qu’il ne connaît toujours pas ….. il cherche une fille qui lui convient . C’est pas très difficile à deviner .

Certes, il a balancé ces mots rien que pour attirer la foule mais est ce que ça va réussir ? je suis sûr que non ! parce que tout simplement , c’est une perle rare qu’il essai de dénicher ….

Ceci est dit , Je me permets d’applaudir cette annonce incomparable aux « shows » et aux cirques … qu’on voit tous les jours !!!!!

Comment

Envoyé par Jdoudi
                ..Ceci est dit , Je me permets d’applaudir cette annonce incomparable aux « shows » et aux cirques … qu’on voit tous les jours !!!!!
                T3ibt ya Jdou 3andi sa3a wana ensaffe9!!! 9olli ennejjem en battel tawa wala la!?

Sans déconné, cette annonce contient des mots super touchant donc dans l'absolu je dirai que c'est romantique et beau.

Qu'est ce qu'il y'a derrière? C'est autre chose!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

TAyyyyyy ,

je vous propose un truc !

chaque user ecris quelque chose de bo et de romantique , un peu comme sur l'tunisie annonce ! qu'en pensez vous les célibataire ? (et les autres aussi , c bien de changer d'air :D :D )

Comment

salut tt le monde
                    personnellement ces annonces me touchent
                    c est tout bete mais ils me font sourire, deja , et rien que pour cela je les apprecie mm si j y crois pas ! et en plus c est un effort ce qu il a ecrit qui merite qu on s arrete pour voir ce qu il y derriere
                    malgres tt c est romantique

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X