Annonce

Collapse
No announcement yet.

A Vous Tous....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A Vous Tous....

Je tenais à vous laisser un ptit message tout particulier!!!En fait demain matin je m'en vais chez ma soeur,et donc je serais absente jusqu'à Dimanche prochain!! Je ne pourrais pas me connecter,ma soeur n'a pas internet!!Je vais aller voir mon filleul et faire sa connaissance..Je tenais à vous dire que vous aller tous me manquer...Cela dit j'aurais tout de meme une ptite pensée pour vous car Mercredi je commence enfin mon 1er jour de Ramadan!!!!Donc je passe ma dernière soirée avec vous...Vous allez me manquer...

a dimanche Athena. tes messages vont nous manquer !!!

et bon courage pour ton premier jour de jeûne

Comment

Bon séjour ma tigresse chez ta soeur, profite bien de ton filleul
      Reviens vite ;)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Merci...

J'ai hate d'y aller mais en meme temps j'ai un peu de mal à me dire que je ne vais pas vous parler pendant toute 1 semaine!!!Cela dit je penserais bien fort à vous! Merci Tite Nature et Etounsi....Je sais dejà que vous allez me manquer!!

Comment

Tu vas nous manquer ma douce, embrasse Nathan pour moi, et bon courage pour ton jeûn

Comment

bon séjour athena et reveins vite
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

bon séjour Athena et qu dieu soit avec toi

Comment

Profites bien de ton congé chez ta soeur et bon courage pour ton 1er jour de jeûne. Embrasses ton neveu pour nous.
                Tu vas nous manquer.
                Bisous.

Comment

vas y ATHENA, profite de ton séjour et embrasse Nathan pour nous ,
                  courage pour ta première journée de Ramadhan.Mercredi , je penserai fort à toi ,
                  Princesse, reviens nous vite...

Comment

Je tiens à vous remercier de vos gentils messages!!!Vous etes des amours!!!Merci de votre soutien...

Comment

Je me permet de poster sur ton sujet ya Athena en raison de la reprise de mes cours en (import export) demain inchallah je voulais vous dire que je ne serais pas tjs présente sur le forum :( je ferais peu etre des ptites interventions mais très breves,

Voili voilou

LE forum va bicou bicoup me manquer :(

Comment

Bon courage ma belle....Sache que tes interventions vont me manquer!!!!!Bisous

Comment

Toi aussi tu va nous manquer bcp Lili et surtout tes Coup d coeur lolll.
                          Bonne chance wenchallah la reussite

Comment

sa77itek ma petite lili a9ra 3lé rou7ék ou jibénné la montion cette année
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

merci à tous vous etes adorable de toutes facon je donnerais de mes news de tps à autre

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X