Je tenais à vous laisser un ptit message tout particulier!!!En fait demain matin je m'en vais chez ma soeur,et donc je serais absente jusqu'à Dimanche prochain!! Je ne pourrais pas me connecter,ma soeur n'a pas internet!!Je vais aller voir mon filleul et faire sa connaissance..Je tenais à vous dire que vous aller tous me manquer...Cela dit j'aurais tout de meme une ptite pensée pour vous car Mercredi je commence enfin mon 1er jour de Ramadan!!!!Donc je passe ma dernière soirée avec vous...Vous allez me manquer...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
A Vous Tous....
Collapse
X
-
Merci...
J'ai hate d'y aller mais en meme temps j'ai un peu de mal à me dire que je ne vais pas vous parler pendant toute 1 semaine!!!Cela dit je penserais bien fort à vous! Merci Tite Nature et Etounsi....Je sais dejà que vous allez me manquer!!
Comment
-
Je me permet de poster sur ton sujet ya Athenaen raison de la reprise de mes cours en (import export) demain inchallah je voulais vous dire que je ne serais pas tjs présente sur le forum :( je ferais peu etre des ptites interventions mais très breves,
Voili voilou
LE forum va bicou bicoup me manquer :(
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment