Annonce

Collapse
No announcement yet.

En l'occasion de ce mois saint je..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• En l'occasion de ce mois saint je..

En l'occasion de ce mois saint qu'est ramadan, je fais un énorme coup de coeur à tout les tunisiens musulmans expatriés et qui doivent passer le ramadan loins de chez eux et de leur patrie!!

Puisque personne des marhabiens de la patrie n'a pensé à nous faire un coup de coeur ou un petit mot en l'occasion tant vaut il le faire par nous-memes et pour nous-memes!!

Inchallah romdhankom mabrouk!!
    Ombres et poussières...

Que Dieu vous donne la force et la patience pendant ce mois, vous en avez besoin. Houa fi bledna w ya ra.bbi 5alli fi bled ennes

Comment

NEVERMIND bda ikarker

Envoyé par NEVERMIND
      En l'occasion de ce mois saint qu'est ramadan, je fais un énorme coup de coeur à tout les tunisiens musulmans expatriés et qui doivent passer le ramadan loins de chez eux et de leur patrie!!

Puisque personne des marhabiens de la patrie n'a pensé à nous faire un coup de coeur ou un petit mot en l'occasion tant vaut il le faire par nous-memes et pour nous-memes!!

Inchallah romdhankom mabrouk!!
      Le modération ne veut pas qu'un sujet abordé une fois soit répété et NEVERMIND a écrit plusieurs messages à ce propos à la discussion sur les images impossibles et les illusions d'optique.
      Et voilà NEVERMIND fait ce qu'il n'aime que les autres font, ya walla 7al.
      Ce sujet a été abordé par feryel... ya5i ma ta9rach chnoua tekteb fil forum, pourtant comme tu dis toi même c'est ton boulot. wella bdina fitkarkir m3a romdhan.

Comment

Envoyé par nombre pi
        Le modération ne veut pas qu'un sujet abordé une fois soit répété et NEVERMIND a écrit plusieurs messages à ce propos à la discussion sur les images impossibles et les illusions d'optique.
        Et voilà NEVERMIND fait ce qu'il n'aime que les autres font, ya walla 7al.
        Ce sujet a été abordé par feryel... ya5i ma ta9rach chnoua tekteb fil forum, pourtant comme tu dis toi même c'est ton boulot. wella bdina fitkarkir m3a romdhan.
        Ti chnoua pi, chedd fi NEVERMIND w ma tsayyebch, ya weldi celui de feryel été des voeux le miens c'est un coup de coeur et seulement pour nous les expatriés..b'hemteuuuuuuuu???

Ya 5ouya tsalni n7ebb ceux qui sont en tunisie nous font un coup de coeur spécial rien que pour nous wallahi 7loua..!!
        Ombres et poussières...

Comment

coup de coeur a tous ceux qui sont loin de chez eux pendant le mois de ramadan c est pas facile du tout mais 3andi rabi 5ir allez courage

coup de coeur special le 5ouya la3ziz Nevermind
          ps: nombre pi saiebli 5ouya le netgachech

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎