Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce qui se passe??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est ce qui se passe??

salut tout le monde!
    Depuis quelque temps, j'ai remarqué une tension insupportable!! qu'est ce que vous avez chers forumiens??
    vous êtes là pour discuter et non pas pour vous faire insulter les uns et les autres!!
    Je fais un appel à la PAIX!!

A bon entendeur
    merci

tu peux bien nous dire ou t trouvé une tension insupportable?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Juste un petit exemple
      http://www.marhba.com/forums/showthr...3917#post73917

Comment

c rien ca ,on en a l'habitude tu sais!

Comment

salem !

Je voudrai juste te dire pure que ces normales qu'il y ait quelque fois des petites dis****s dans le forum (même s'il ne faut pas aller trop loin)
          Plusieurs personnes peuvent a voir desx avis divergents sinon je ne pense pas que tous les foreumiens de marhba sont fachees et de toute facon mnt c'est le ramadan il faut pas S ENERVER

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
            c rien ca ,on en a l'habitude tu sais!
            je crois elle n'a pas vu el sujet emta3 el mariage avec une femme mariée
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Avoir des idées divergents, c humain! il faut juste savoir le gérer!
              c'est comme si t'étais fâché avec ta maman ou ta petite soeur et c'est passager, on oublie vite
              mais ces discussions parraiisent un peu brutales et elles virent vers les dis****s!

Comment

Envoyé par Pure
                Depuis quelque temps, j'ai remarqué une tension insupportable!! qu'est ce que vous avez chers forumiens??
                Apres demain, je te dirai que c est parce que m'ramdhnin...
                Mais pour le moment, mon analyse me conduit a emettre 3 hypotheses:

Hypothese 1: Certains membres poursuivent des etudes(/travaillent dans le domaine) en psycho, medecine, droit etc... Donc certains connaissent les maths mieux que d autres etc...
                Dans une discussion parlant de maths, le matheux dit que 1+1=2, le philosophe voudra le contredire (alors que c est pas son domaine), et le physicien, lui dira que c est egal a 3 et pretextera l effet de synergie.
                Donc, c est 3béd yit9awwéwou 3ala rwé7hom au lieu d ecouter.

Hypothese 2: Certains membres sont tres jeunes, je ne regarde jamais les fiches sur les membres mais ca se sent. Le jeune a une agacante tendance a vouloir contredire le plus age/experimenté, pour lui montrer qu il s y connait mieux que lui, et en vient a raconter n importe quoi.

Hypothese 3: L internet, c est l anonymat, et certains (je ne parle pas des anciens membres du forum, dont je reconnais le style sans meme lire leur pseudo devant leurs postes) se cachent derriere cette anonymat pour se creer une vie ou une identite qui n est pas la leur avec des experiences qu ils n ont pas vecu et se basent sur des speculations, des rumeurs, des histoires entendues au café du coin... C est tres souvent du bluff et ca se devine.

D'ou ma Conclusion: 3béd yit9awwéwou 3ala rwé7hom au lieu d ecouter.

Comment

waww! C'est une vraie analyse Merci doudou c'est super bien expliqué en plus!!
                  Mais, il faudrait que tu penses à une solution!
                  Parce que, pour ceux qui viennent juste pour échanger les idées, c pas agréable de sentir de la rancoeur et des arrières pensées en lisant entre les lignes, je te jure ..
                  Moi je propose une trève de tout ça; un respect mutuel et de nouvelles bases mais je ne sais pas si c'est faisable

Comment

Envoyé par Pure
                    Mais, il faudrait que tu penses à une solution!

Moi je trouve que le respect de l avis des autres est la solution.

Exemple: le matheux dit que "1+1=2"

CE QUI ARRIVE: le philosophe lui repond: "c est *** ce que tu dis, tu racontes n importe quoi ... bla bla bla"

LA SOLUTION: le philosophe repond: "a mon avis 1+1=5 parce que ... bla bla"

RESPECT

Comment

waou doudou tu détiens la solution de la paix dans le monde !!!
                      "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

doudou, je t'adore!!!

Lisez ce que ce monsieur m'a écrit en réponse à un sujet footTunisie/Maroc
                        Et monsieur Docteur insan bmoustawa docteur ne doit jamais sousestime son voisin.
                        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

petite rectification pure..

Si tu te donnais la peine de lire les autres sujets, tu constaterai par toi-même que primo sydney et moi... ca date de longtemps nos énormes divergeances d'opinions et de deux je te ferai remarquer que je ne l'ai pas insultà ni lui d'ailleurs... mais...

En deuxième lieu , consulte les autres rubriques juste pour comparer ...

Comment

Envoyé par Pure
                            salut tout le monde!
                            vous êtes là pour discuter et non pas pour vous faire insulter les uns et les autres!!
                            Je fais un appel à la PAIX!!

A bon entendeur
                            merci
                            Bonjour Pure,
                            tu as tout à fait raison qu'il y a dans ce forum une tension insupportable, un mépris et un rejet entre les forumiers.
                            Dans plusieurs autres forums, même tunisien, on parle sans en arriver à des messages d'insultes ou d'arrières pensées. Je ne sais ce qui se passe. Bref ce forum reste le meilleur et pour sa prospérité je lance aussi un message de paix à tous.

AIMEZ VOUS

AIMEZ VOUS

AIMEZ VOUS

AIMEZ VOUS

HK

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X