Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je ne trouve aucune autre explication

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je ne trouve aucune autre explication

Eric et Ramzy...vous connaissez, ils ont inventé un jeu super intéressant et trés instructifs qui consiste à trouver une définition totalement débile à un mot... exemple:

Concentré : C'est très simple, dans une foule il y a un *** et il est au centre... c'est un concentré! Je ne trouve aucune autre explication!
    L'exemple est simple mais c'est pour que tout le monde comprenne bien!

Attention de bien terminé par cette phrase "Je ne trouve aucune autre explication"

Et n'oubliez pas non plus de proposer le prochain mot à définir...

a vous cahier et pas de fausse copie.

Un parent

Un parent : c'est un type de forme rectangulaire ou cubique mais pas ronde, c'est un pas rond ! Je ne trouve aucune autre explication!

Comment

un consommateur : c'est un *** sommateur.. je ne trouve aucune autre explication!

Comment

cool ton jeux eagleeye

voila une tite idee

un diner c'est quelqu'un qui mange dix nez au dejeune...je ne trouve aucune autre explication...

Comment

Envoyé par Symbiosis
          cool ton jeux eagleeye

voila une tite idee

un diner c'est quelqu'un qui mange dix nez au dejeune...je ne trouve aucune autre explication...
          Autre variante :
          Classification des gens selon le nombre de pifs
          un mono-nez est celui qui possède un seul nez et un diner en possède dix ... je ne trouve aucune autre explication.

Comment

Un ordinateur: C'est un algérien qui s'appelle Nordine et qui a toujours tort: Ah, nordinatort!!

Je ne vois pas d'autre explication
            P.S: ça va bien avec l'esprit anti-algérien qui anime le forum ces jours-ci!!!
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

procedure:
              j'ai besoin de tirer un certificat! mais les procedures me font baves...les procedures sont vraiment un proces dur! je n'ai pas d'autres explications...

Comment

les appalaches (de l'humour Canadien)

Des villageois sont alles couper du bois. L'un d'eux ne pouvait pas participer a ce travail, pourquoi? why? parce qu'il n'a pas d'hache et c'est ainsi qu'on appeles ces montagnes les appalaches.

Comment

Envoyé par JOJO
                  Des villageois sont alles couper du bois. L'un d'eux ne pouvait pas participer a ce travail, pourquoi? why? parce qu'il n'a pas d'hache et c'est ainsi qu'on appeles ces montagnes les appalaches.
                  hors sujet, we maerga en plus comme l,humour 9ab9oubi.

Comment

Envoyé par eagleeye
                    hors sujet, we maerga en plus comme l,humour 9ab9oubi.
                    desole mais ce n'est pas hors sujet.
                    Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi illi hiya maerga, c'etait le but : faire connaitre l'humour 9ab9oubi
                    Aller, peace

Comment

LADA, MADA et NADA étaient trois amis incompréhensibles. Avec le temps on a pu les approcher et ainsi comprendre LADA et MADA mais le cas NADA (Canada) reste toujours mystérieux ... je ne trouve aucune autre explication.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X