Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que font les forumiens pendant le mois de Ramadan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que font les forumiens pendant le mois de Ramadan

"inchallah ramdankom Mabrouk"

ena personellement 9bal el eftar tal9ani m7achech 3al do5an wou netchaha comme les femmes enceintes.ba3d el eftar je quitte direct vers le café de "nawress"
    pour jouer le rami ou belote. et puis doura m3al madame fil 7ouma, et surtout fi tounis walla lac.

avant cha99an el fatr fil koujina

après cha99an el fatr fil koujina

la soirée souvent devant la télé, j'essaie de suivre le maximum d'émissions et de feuilletons , sinon je sors surtout durant la seconde moitié du mois

Comment

Moi étant donné que je vis en France, forcément il n'ya pas toujours la même ambiance qu'en Tunisie.

Sinon 9bel el chaken leftar, je suis dans la cuisine, j'aime préparer el lben ou el deglet ama bé sa7 je ne mange que deglete Tozeur c'est les meilleurs ;), ensuite je regarde salat l'i3sha fi Tv ensuitej'aime bien regarder les mouselsalet tunisiens.

Comment

Moi je dors pour oublier la fain avant cha99an el fatr
        et je dors parceque j'ai trop mangé après )))))

Comment

Le jeune toute la journée, cha99an el fatr fil koujina le week-end ou sinon dans la voiture ou dans le métro dans la semaine.

Pour les soirées devant la chaine tunisienne.

Espérons que cette année, ils vont nous mettre des bons feuilletons et des bons programmes. L'année dernière c'était vraiment trés moyen.
          Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Dans la cuisine evidemmant, à concoqueter de bons petits plats ;)

Comment

télé télé télé..encore la télé
              cette année recor ,ju'ai suivi 4 feuilletons ,zouz mtaa tv 7 ,mme si le deuxieme me plait pas du tout ,mais bon al faza...et 2 feuilletons syriens
              dont un parlant du terrorisme ,tres tres interessant ,ca n'a rien a voir avec les feuilletons d'habitude ,hob ou gharam..dayman doumouuuu...ou encore ark ou aayatt comme celui fi tv7

sinon j'attend la deuxieme 15ene pour (peut etre) sortir un peu ,je dis peut etre car pour moi ramadan rime avec maison

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X