C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
oh!! l accueuil!!! WAOU§§
PLUS CHALEYREUX TU MEURS§§§
TROP COOL LES GARS MERCI BCP§§
j espere ke je ne vai pa trop vous ennui... non vous embet.... non j veu dire..
RIEN C L EMOTION...
t'es pas nééé dans la rue t'es pas nééé dans les ruisseaux t'es pas un enfant perduuuuu pas un enfant de salauuuuud vu que t'es néééé dans ma tête vu et que tu viiiis dans ma peau j'ai construiiiiiie ta planète au fond de mon serveau
Pocho mon gosse mon frangin mon poteau mon copain tu me tiens choooooooo POCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
depuis le temps que je te reve depuis le temps que je t'invente ne pas te voir j'en creve mais je te sens dans mon ventre le jour où tu te rammenes j'arrête de boire promis au moins toute une semaine ça sera dure mais tant pis
Pocho mon gosse mon frangin mon poteau mon copain tu me tiens choooooooo POCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu sois fils de princesse ou que tu sois fils de rien tu sera fils de tendresse tu seras pas orphelin et je connais pas ta mere et je la cherche envain je connais que la misère d'être tout seul sur le chemin
dans un coin de ma tête y a déjà ton trousseau un jean, une mobilette, une paire de santiago t'iras pas à l'école je t'apprenderai les gros mots on joura au football on ira au bistroooooo
tu te laveras pas les pognes avant de venir à table et tu me traitras d'ivrogne quand je te piquerai ton cartable je t'apprendrai mes cahnsons et tu les trouvera debiles t'auras peut etre bien raison mais je serai vexé quand même
allé viens mon pochooooooo tu seras le chef de ma bande je te refilerai on couteau je t'apprenderai la truande allé viens mon copain je t'ai trouvé une maman tous les trois ça sera bien allé viens je t'attends!!
hédhéya a9all 7aja innajém n9ouloha l'a7la ou a7sén pocho fél 3além!! mpwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci à toi POCHOOOOOOOOOOOOOO mpwahhhhhhhhh et à.... walla ta3réfch kiféch je vais poster ça au coup de coeur!! lana 3awda!!
JOLI CHOIX POCHO!!
LA PLU BELL CHANSON D AMITIé§!! CHUI GATEE MOI DI DONC!!
MERCI... AH HOUNI ISMEK BEN MERCI BEN §§
AH FI BELIK IL S EST MARRIé RENO!!
WIN COUP DE COEUR ?
GUIDEZ MOI UN PEU CHUI UN PEU PERDUE DANS CE FORUM MOI :(
Marhba eb Pocho !!!...A mon tour de te dire, Pocho marhbè bik parmi nous...J'espère que tu t'y plairas,plutot devrais-je dire :je suis sure que tu t'y plairas...
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى