Annonce

Collapse
No announcement yet.

deux bougies pr le petit de nombre pi

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• deux bougies pr le petit de nombre pi

Coup de gueule à mon fils qui fête aujourd'hui son deuxième anniversaire, au bout de 24 mois il n'a grandit que de deux ans seulement.
    Un tres joyeux annif au petit de nombre pi.

Invitation

Ce n'est pas mon fils mais il le ressemble comme deux bougies.

Je crois que ma femme va préparer un gateau pour l'occasion, que tous ceux qui désirent réellement (je dis bien réellement) y goûter sont les bienvenus. Qu'ils me contactent par mp et je leur donnerais l'adresse et une invitation.

Je suis désolé pour Maghribiya pour laquelle il va être un peu difficile.

Comment

nombre pi je pensais que tu etait fille ...en tous cas il est tres mignon ce petit bouts choux

Comment

Je Souhaite Un Joyeux Anniversaire Au Fils De Nombre Pi Inchallah Kol 3em Ou Houa 7ey Ou Bkher.

Comment

Un joyeux, heureux, merveilleux... anniversaire au petit de nombre pi.
          Kol 3am w enti 7ay b5ir p'ti bout'chou !!!

Comment

Kol a3m wou weldek 7ay b5irr enchallah aya 5ouya farhanine dima enchallah yetrabba fi 3aèzkom enchallah.

Comment

Un tres bon et heureux anniversaire à ton Bout de choux...nompre pi!!!! Et un enorme bisous...et bon courage à la maman pour la preparation du gateau!!!Tu a l'air d'avoir un belle petite famille!!!

Comment

joyeux anniversaire pour le petit

Comment

yikbérr wi walli rajjél , l'essentiel
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Joyeux anniversaire pour les 2 petits printemps de ton chérubin;

Longue vie et beaucoup de bonheurs pour ta petite famille.

Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

yekber wiwali nombre pi ki bouh mouch Ptit kifi ena
                      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                      وانتظرها،
                      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                      وانتظرها،
                      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                      وانتظرها،
                      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                      وانتظرها
                      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Ptit Nombre pi.

Envoyé par Ptit
                        yekber wiwali nombre pi ki bouh mouch Ptit kifi ena
                        Il promet de devenir un Ptit Nombre pi.

Comment

vous ne vouliez pas goûter au gateau de ma femme ?

Envoyé par nombre pi
                          Ce n'est pas mon fils mais il le ressemble comme deux bougies.

Je crois que ma femme va préparer un gateau pour l'occasion, que tous ceux qui désirent réellement (je dis bien réellement) y goûter sont les bienvenus. Qu'ils me contactent par mp et je leur donnerais l'adresse et une invitation.

Je suis désolé pour Maghribiya pour laquelle il va être un peu difficile.
                          Je vous ai attendu tous jusqu'à plus de 21h, la porte de la maison est restée grande ouverte et je suis resté connecté à attendre vos mp. Dites-moi tous vous ne vouliez pas goûter au gateau de ma femme ? Pourtant il était exceptionnellement bon. Je vais tout de suite écrire un grand coup de gueule à tous les users de Marhba qui habitent la région de Tunis. Et je vous avertis que la prochaine fois je boirais du Coca Cola, voilà je vous ai averti.

Comment

Envoyé par nombre pi
                            Je vous ai attendu tous jusqu'à plus de 21h, la porte de la maison est restée grande ouverte et je suis resté connecté à attendre vos mp. Dites-moi tous vous ne vouliez pas goûter au gateau de ma femme ? Pourtant il était exceptionnellement bon. Je vais tout de suite écrire un grand coup de gueule à tous les users de Marhba qui habitent la région de Tunis. Et je vous avertis que la prochaine fois je boirais du Coca Cola, voilà je vous ai averti.
                            C'est gentil à toi nombre pi pour ton invitation c adorable de ta part, mais me concernant je ne vis pas en tunisie c dommage...

Comment

kol 3am we houa 7ay be 5ir yatraba fi 3ezkom inchaleh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X