Annonce

Collapse
No announcement yet.

nombre pi ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• nombre pi ???

- le users le plus remarquable dans marhba (enfin, d'aprés moi je ne sais pas si vous me partager le meme avis) grace a lui, j'ai une autre vision sur beaucoup de sujets ainsi que sur plein de jugements que j'ai fait....

- quelqu'un de bien cultivé qui possède une trés haute qualité de posts ....

- un des tunisiens qui peut donner beaucoup à son pays....

- quelqu'un de trés sympa .....

- finalement c'est quelqu'un dont j'aprécie beaucoup !!

merci nombre pi pour tout, je te félicite !!

nombre pi.. parmis les rares users que j'apprecie.. et que grace à eux marhba.com existe encore..
    je vais pas entrer dans les details.. comment quand pkoi.. q'uest ce qu'il est entrain de faire? ses postings ya7kiou wa7adhom!! barcah users may7ébbouhéch.. parce que comme il a dit ekows, bien cultivé, très sympa et surtout quequ'un de très modeste.. j'ai eu la chance de le rencontrer et j'ai eu l'impression que je le connais depuis très longtemps!! sans exageration on a de la chance d'avoir un membre comme lui..

à suivre

Comment

Gentleman

Malgré mon antipathie pour les chiffres ; je salue la personne qui est derrière le Nombre Pi et je rejoint Ben Harper et Eknows dans leurs témoignage..

Le post qui m’a vraiment touché ; c’était sur son enfance ..

je vous invite à relire cette merveille

Malheur, amour et pauvreté

c’était suite au post d’Athena sur enfance malheureuse..

Coup de c½ur et chapeau pour Nombre Pi qui ne cesse de nous bousculer dans nos idées avec une force de caractère et une droiture hors du commun digne d’un Gentleman.
      akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Salut

Nombre pi, j'ai l'impression de te connaitre sans vraiment te connaitre, je voulais te dire que tu est une personne hors du commun, tu est quelqu'un de juste, sympatique, cultivé, humble ....

Et je voulais te dire mercie, mercie d'être là

Comment

C'est vrai que parfois c'est bien de rendre un ptit hommage à certains membres du forum. Je ne connais pas beaucoup Nompre pi mais bon je dois avouer qu'il a souvent des reponses precises et bien adaptée au sujet en question..Je le trouve sympa et je trouve qu'il a beaucoup d'humour...Et en plus il a une belle ptite famille et c'est une chance!! Et meme si il a dit qu'il me detestait et bien moi je l'aime bien...Et surtout il ne faut pas le quitter sinon il menace de se suicider au....j'ose pas le dire...de peur que ça donne des idées à d'autres....allez je me lance....au......au.....COCA COLA!!!!!!! c'est horrible....j'avais jamais entendu ça de ma vie...Coup de chapeau pour toi nompre pi...

Comment

Comment se fait-il que certains ne me connaissent pas ? Euh, je voulais dire ne connaissent pas Nombre pi, c'est gràce à lui qu'on trouve la circonférence d'un cercle ou le tour du rond comme disent les enfants alors si quelqu'un m'ignore (Nombre pi) c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez lui !

Comment

Lili + Math = 2 je suis nulle en math.

Comment

Envoyé par lili
                Une équation à deux inconnues n'a pas de solution unique.

Comment

Une chose est sure je suis archi nulle en math.

Comment

Bienvenue au club lili.....je deteste les maths.....BEURK .....BEURK.....je hais....et je suis ARCHIE NULLE

Comment

Moi depuis le CP je ne comprenait pas pourquoi 1+1 = 2 donc c'est meme pas le peine loool.

Comment

??

Envoyé par ATHENA
                        Bienvenue au club lili.....je deteste les maths.....BEURK .....BEURK.....je hais....et je suis ARCHIE NULLE
                        Bein alors comment vous faites en allant faire des courses, ne me dites pas que portez avec vous vos tables de multiplication ou une calculette. Et comment vous faites pour savoir si le reste de la monnaie est correct ? Sinon il serait intéressant que je me convertisse en vendeur ambulant entre la banlieue parisienne et Lyon.

Comment

Réponse pour lili

Envoyé par lili
                          Moi depuis le CP je ne comprenait pas pourquoi 1+1 = 2 donc c'est meme pas le peine loool.
                          Même les plus grands mathématiciens du monde ne savent pas pourquoi 1+1 = 2, parcequ'il n'ya pas de pourquoi c'est par définition. Si on avait défini que 1+1=3 et bien c'est trois et c'est tout.
                          Certains mathématiciens se sont grillé les neurones et nous ont laissé quand même des lois : les fameuses lois de Peano ou plus précisément les axiomes de Peano dont voilà le contenu : http://www.ilemaths.net/encyclopedie..._de_Peano.html.

Ainsi grâce à Peano, bien qu'on ne sait toujours pas pourquoi 1+1=2, on peut l'écrire avec une raison valable et la conscience tranquille.

Et voilà deux liens spécialement pour lili avec les amitiés du Dr Math :

- http://mathforum.org/library/drmath/view/64481.html
                          - http://mathforum.org/library/drmath/view/61208.html

et autres liens :
                          - http://www.msjsoftware.com/articles/...e.asp?id=20258
                          -

Comment

Sans commentaire !

Envoyé par lili
                            Envoyé par lili
                            Sans commentaire, ya lili !

Comment

nombre pi]Bein alors comment vous faites en allant faire des courses, ne me dites pas que portez avec vous vos tables de multiplication ou une calculette. Et comment vous faites pour savoir si le reste de la monnaie est correct ? Sinon il serait intéressant que je me convertisse en vendeur ambulant entre la banlieue parisienne et Lyon.

Tu sais quand je fais mes courses la plupart du temps je paie par CB...Mais quand je paie avec de l'espèce,et bien je regarde le ticket de caisse et je recompte s'il ne manque rien et en plus je suis toujours accompagnée de mon mari et lui (sans me vanter) c'est une tete en math....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X