Annonce

Collapse
No announcement yet.

ATHENA de retour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ATHENA de retour

ATHENA de retour
    Bonjour ATHENA, voilà le tapis rouge est déroulé spécialement pour toi

bon retour à toi ATHENA PARMIS NOUS

Comment

Merciiiiiiii

Merci nombre pi...je suis tres touché...merci lili..vous etes sympa!!!Je suis heureuse de retrouver..Je suis en train de devenir une accro du forum!!!!AIE AIE AIE!!!!!!!!!!!!!

Comment

C'est pas grâve ATHENA.
        Je vais créer un nouveau sujet de discussion qui porte sur les moyens et les façons d'aider les users à se décrocher de Marhba.com

Comment

Athena, parfois j'entre sur le forum pour seulement consulter tes messages , alors , bon retour

Comment

- www.CommentDecrocherDeMarhba.com

Envoyé par prince
            Athena, parfois j'entre sur le forum pour seulement consulter tes messages , alors , bon retour
            Il ne reste plus que ça.
            Bon je vais proposer de créer deux nouveaux forums alors :
            - www.CommentDecrocherDeMarhba.com
            - www.MessagesPersonnelsDeAthena.com

Le premier est pour ceux qui veulent décrocher de Marhba.com et le second c'est pour prince.

En janvier 2006 il y'aura un autre nouveau forum :
            www.CommentDecrocherDeCommentDecrocherDeMarhba.com pour aider ceux qui deviendront accros de www.CommentDecrocherDeMarhba.com et après il y'aura le www.CommentDecrocherDeCommentDecrocherDeCommentDec rocherDeMarhba.com
            et ainsi de suite.

Comment

Interessant Nombre Pi le site : www.CommentDecrocherDeMarhba.com
              je me ss pas connectée pr deux jours et je me demande en travaillant cmt je vais lire ts ce ke j ai ratté Grrrr . Le boss croit ke je ss inquiete pr le travail :D

Comment

Conseilles à ton boss de visiter le www.BossDeboussolé.com

Comment

Mais attention il pourra t'envoyer visiter www.JeT'AuraisUnJour.com

Comment

ok ok ok je vais partir mm si y a des jeux interessants et j aimerai participer.

le bosse est là à plus

PS: mon bosse te remercie Nombre Pi

Comment

Mille merci Nompre pi...decidement je suis vraiment contente de te connaitre...Tu est trop gentil...Je voulais aussi remercier Prince..merci pour ton compliment,j'espère que mes messages ne te decoivent pas..Merci tout le monde...En tout cas il est tres beau le tapis rouge...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X