Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ne me demandez pas la source :9allou wallahou a3lam

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ne me demandez pas la source :9allou wallahou a3lam

des rumeurs , des icha3atts , des histoires vrais peut être, ça commence petit à petit et paff tout le monde est au courant , que se passe t-il derriére les colisses , des informations qui tu trouve pas ni dans un télé ni dans un journal , mais plutot dans un café , entre les mains de ton coiffeur , dans le marché pour certains , à côté de chauffeur de taxi pour d'autres , bref partout ou il ya un tête à tête,

voilà on commence biddoff3a lawwla en attendant

9allak ya sidd el7jjamett fi touness mett9al9ine et le secteur connait quelques difficultés , pourquoi? les femmes qui portent le voile -et donc qui ne vont pas lel7jjama -sont en nette progression , il faut trouver vite une solution pour sauver ce secteur trés prometeur

aussi mssékenn les restaurateurs aussi yitchakkaw min le systéme de science unique , tout le monde rentre chez eux aprés le travail et personne ne mange à l'extérieur

9allek ya sidi l'acte de naissance son prix deviendra d'ici quelque temps à 1DT la copie et la légalisation à 3DT

9allek ya sidi pour être il y aura encore qlq jours de travail gratuit pour certains fonctionnaire de l'Etat ( comme c'était le cas pour le mois d'août) pour couvrir un certain manque dans la caisse de l'Etat

Aussi 9allek ce manque dans notre chére caisse que tout le monde connait son histoire atteint les 100milliards de dinars ( j'ai entendu aussi 80Mdt, 120Mdt et meme 200 Mdt , un chiffre à vérifier)

à suivre ....

source : ma9ha el machmoum
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

bon personne n'a réagit , ç pas grave , je vous vide le panier ou inton dabrou rousskom :

suite ...

fannana tounissiyya bien connue (son nom par mp si vous voulez) , a vendu son sli*** dans un hôtel lors d'une soirée bien arosée , le prix est de 10 millions ( 10.000 dt) , 9allou wallahou a3lam
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X