Annonce

Collapse
No announcement yet.

salutations

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• salutations

A mon tour de vous faire visiter sydney capital touristique d`australie et qui est aussi la plus belle ville du monde et aussi la plus propre avec ses belles plages pleine de requins pas au bord de mer biensur et son surf et sa verdure son panorama ses montagne et ses mines d`or et de pierres precieuses comme opal et il ne faut oublier aussi les kangaroo et les koola,les platapus qui vie un peut dans l`eau son village olympique de l`an 2000 unique au monde avec ses attractions pour jeunes et adultes , et aussi les montagnes bleus et les trois seours sont 3 montagnes identique qui sont l`une a cote de l`autre comme trois soeurs inshallah que vous la visiterez un jour je vous serais guide

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuu C Est Grandiose Ca, Franchement C Est Trop Beau.

Tu Peux Nous En Montrer D Autres

Comment

Dear lili

voici d`autres

Comment

pour lili

En Voici D`autre

Comment

pour lili

voici d`autres

Comment

Dear lili

Dear lilI
            Je pense que cela t`a fait plaisir oui sydney est une jolie city la plus belle du monde est alahmdouallah nous sommes en paie rien nous a touche malgres tous ces evenements autour du globe il y n`y as pas de racisme n`ont plus nous vivons en armonie et toi d`ou es tu et que fais tu enfin see you on the forum allah maak bye

Comment

Merci Bcp Pour Les Photos Sydney/australia, Elle Sont Vraiment Magnifique Ces Photos. Bein Moi Je Viens De Lyon Ou J Ai Suivie Des Etudes En Trilingue.

Comment

tres tres belle photo et si chaque forumier essaye de poster des belles photos comme du pay ou il vie comme ca tt l monde profite et on fera peux ètre le tour du monde ( fètssawer biensur ) mais tres bonne idèe Sydney Bravo

Comment

C'est vrai que sydney est une tres tres belle ville !!!!
                  T'as trop de la chance d'y habité moi je rêve d'y aller !!!

Comment

Oui porquoi tu as raison

Oui Lablabi tu as raison wallah une bonne idee si chaqu`un parmis montre ou parle du pay et la ville ou il ou elle reside cela serais maniphique de parcourur le monde sans bouger de son fauteuil , et de donner le bone le mauvais cote ,
                    bien sur sans trop rentrer dans les details cela pouras servir a un ou une parmis si il ou elle desire la visiter un jour , meme aussi de la tunisie ca seras une page international que penser de ca les amis et amies hin hin bonne idees ou pas ?? a vous de decidez

Comment

Oui Tozeur

Oui c`est vrais tozeur Australia et surtout sydney que je connais tres bien j`y suis de tres longtemps est un tres beau pays et comme ville car moi aussi j`ai fais mes etudes en france mais je n`aime pas pay malgres que c`est beau aussi, ils sont raciste par contre ici non c`est contre leur loie les droits sont pour tout le monde meme si tu n`est pas nee ici et tu as le droit a la nationalitee apres 2 ans et tu as le droit au travail des les premiers mois ici ce qui est aussi fantastique le climat qui est toujour tropical il fait presque toujours beau que veus tu de plus mais le seul in coveniant c`est que c`est loing mais aussi un avantage car a chaque fois que tu rentre au bled tu peus choisir un parcours different visiter d`autres
                      pays et connaitre d`autres gens c`est un avantage que tu n`as pas en france bon voila la prochaine bye ?
                      Last edited by sydney/australia; 14-09-2005, 08h59. Motif: rectification

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X