Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je déteste ATHENA

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je déteste ATHENA

Je déteste ATHENA parcequ'elle va nous priver de sa participation au forum ce soir. Ou plutôt c'est son mari que je déteste parceque c'est lui le responsable.
    Ah non c'est Marhba.com que je déteste parceque c'est grâce à lui que j'ai connu ATHENA et que c'est grâce à lui que je me suis habitué à lire ses messages. Chaque fois qu'on s'habitue à un user on a du mal à s'en séparer ne serait-ce que pour un jour. On devient accro du forum et personnellement j'ai besoin d'une cure de désintoxication.

ATHENA je suis content pour toi et pour ton mari, que Dieu vous procure la joie éternelle. Et puisque c'est pour la bonne cause quittes-nous toute la vie s'il le faut.

Nombre pi

Je suis encore là mais d'ici une 20aine de minutes je vais m'éclipser...J'ai les cheveux mouillé et en bataille et je dois aller les secher et les lisser...Quel programme...Merci Nompre pi...De tout coeur MERCI..Je tiens beaucoup au forum et je ne suis pas prete à le quitter..Je me suis fait des amis(e) et je tiens à ces gens...De tout coeur je te remercie.. Et je te souhaite aussi beaucoup de joie et de bonheur dans ta vis personnelle.. Bisous

Comment

Sois coquette et fais toi belle, avec ta beauté intérieure et celle de ton esprit ce sera la cerise sur le gateau.

Comment

Envoyé par ATHENA
        Je suis encore là mais d'ici une 20aine de minutes je vais m'éclipser...J'ai les cheveux mouillé et en bataille et je dois aller les secher et les lisser...Quel programme...Merci Nompre pi...De tout coeur MERCI..Je tiens beaucoup au forum et je ne suis pas prete à le quitter..Je me suis fait des amis(e) et je tiens à ces gens...De tout coeur je te remercie.. Et je te souhaite aussi beaucoup de joie et de bonheur dans ta vis personnelle.. Bisous
        Je sais, je sais que tu voulais dire vie et pas vis, quand on a les cheveux mouillés, on risque de parler de quincaillerie à la place de spiritualité.

Comment

Envoyé par nombre pi
          Je déteste ATHENA parcequ'elle va nous priver de sa participation au forum ce soir. Ou plutôt c'est son mari que je déteste parceque c'est lui le responsable.
          Ah non c'est Marhba.com que je déteste parceque c'est grâce à lui que j'ai connu ATHENA et que c'est grâce à lui que je me suis habitué à lire ses messages. Chaque fois qu'on s'habitue à un user on a du mal à s'en séparer ne serait-ce que pour un jour. On devient accro du forum et personnellement j'ai besoin d'une cure de désintoxication.

ATHENA je suis content pour toi et pour ton mari, que Dieu vous procure la joie éternelle. Et puisque c'est pour la bonne cause quittes-nous toute la vie s'il le faut.

Nombre pi
          Lis ça (ça date d'hier)
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par docteur
            Et coup de geule contre ceux qui n'aiment pas ATHENA, mais je suis sûr qu'ils n'existent pas.
            Provenant de toi docteur, c'est carrément axiomatique !

Comment

Que dire.....coincidence???...........Vous etes tous unique et comme disent les lascars "JE VOUS KIFFE".............

Comment

Je te préviens docteur si un jour tu nous quitte je me suiciderais au . . . disons au CocaCola. Tu n'a pas idée ce que fait le CocaCola aux buveurs de thé invétérés comme moi.

Comment

Envoyé par nombre pi
                  Je te préviens docteur si un jour tu nous quitte je me suiciderais au . . . disons au CocaCola. Tu n'a pas idée ce que fait le CocaCola aux buveurs de thé invétérés comme moi.
                  Si c'est Coca Cola avec Nancy Ajram, tu peux y aller....
                  Quant à toi ATHENA, passe une bonne soirée (c'est sûr) et reviens-nous vite!!
                  Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Merci...Si c'est le Docteur qui le dit....J'obeis toujours quand c'est un professonnel qui parle..A bientot Docteur et merci

Comment

A bientôt ATHENA

Comment

Je suis de retour et sachez que si vous me detestez et bien.....je vous attend!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllll Bisous à tous,meme si vous ne m'aimez pas...NA!!!

Comment

Drole ATHENA ! ))
                          :jump:

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X