A vous...je voulais vous dire merci....J'ai eu mon mari au telephone et il lui reste 170 km à faire....Voilà ça y est c'est finie!!!Je tenais à vous dire un tres grand merci,merci de tout vos message de soutien,votre gentillesse et votre patience...Peut etre que je vous ai saoulé avec mon mari...je peux me justifier.. JE SUIS AMOUREUSE....Je remercie le forum vous avez été géniaux avec moi et je vous adore tous..et je suis heureuse de vous avoir tous rencontré et de m'etre fait des amis(e) parmis vous..Vous etes des gens bien et "VIVE MARHBA.COM".....
Je ne vais pas etre sur le forum ce soir..Je tenais donc à vous remercier pour toute votre aide...Je vous embrasse tous tres fort...
je vais essayer de me souvenir....Tite Nature,lili,Tozeur,Enigma,Tawba,SaLAmMbO,Docteur,P tit,Doudou,....je suis sure que j'en oublie mais je suis un peu emue et d'avance je leur demande pardon... Je vous aime tous....Bisous
Je ne vais pas etre sur le forum ce soir..Je tenais donc à vous remercier pour toute votre aide...Je vous embrasse tous tres fort...
je vais essayer de me souvenir....Tite Nature,lili,Tozeur,Enigma,Tawba,SaLAmMbO,Docteur,P tit,Doudou,....je suis sure que j'en oublie mais je suis un peu emue et d'avance je leur demande pardon... Je vous aime tous....Bisous
Comment