Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petit message à vous tous...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Petit message à vous tous...

A vous...je voulais vous dire merci....J'ai eu mon mari au telephone et il lui reste 170 km à faire....Voilà ça y est c'est finie!!!Je tenais à vous dire un tres grand merci,merci de tout vos message de soutien,votre gentillesse et votre patience...Peut etre que je vous ai saoulé avec mon mari...je peux me justifier.. JE SUIS AMOUREUSE....Je remercie le forum vous avez été géniaux avec moi et je vous adore tous..et je suis heureuse de vous avoir tous rencontré et de m'etre fait des amis(e) parmis vous..Vous etes des gens bien et "VIVE MARHBA.COM".....

Je ne vais pas etre sur le forum ce soir..Je tenais donc à vous remercier pour toute votre aide...Je vous embrasse tous tres fort...

je vais essayer de me souvenir....Tite Nature,lili,Tozeur,Enigma,Tawba,SaLAmMbO,Docteur,P tit,Doudou,....je suis sure que j'en oublie mais je suis un peu emue et d'avance je leur demande pardon... Je vous aime tous....Bisous

Je déteste ATHENA

Envoyé par ATHENA
    A vous...je voulais vous dire merci....J'ai eu mon mari au telephone et il lui reste 170 km à faire....Voilà ça y est c'est finie!!!Je tenais à vous dire un tres grand merci,merci de tout vos message de soutien,votre gentillesse et votre patience...Peut etre que je vous ai saoulé avec mon mari...je peux me justifier.. JE SUIS AMOUREUSE....Je remercie le forum vous avez été géniaux avec moi et je vous adore tous..et je suis heureuse de vous avoir tous rencontré et de m'etre fait des amis(e) parmis vous..Vous etes des gens bien et "VIVE MARHBA.COM".....

Je ne vais pas etre sur le forum ce soir..Je tenais donc à vous remercier pour toute votre aide...Je vous embrasse tous tres fort...

je vais essayer de me souvenir....Tite Nature,lili,Tozeur,Enigma,Tawba,SaLAmMbO,Docteur,P tit,Doudou,....je suis sure que j'en oublie mais je suis un peu emue et d'avance je leur demande pardon... Je vous aime tous....Bisous
    http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5253

Comment

Merci de ta franchise...Bisous

Comment

Allez cours sécher tes cheveux et attention ce n'est pas avec un tourne-vis.

Comment

KIKOU ATHENA
          je suis très très contente pour toi princesse
          j'imagine ce que tu sens maintenant ...c'est ......(les mots restent incapables de le décirre...)

allez , je te souhaite une merveilleuse soirée
          , c'est pas grace si tu oublies le forum, c'est pour la bonne cause et puis c'est le retour du ton soleil alors ...

Sois la plus femme des femmes...

PS : je penserai à vous ce soir

Comment

Merci ma Chère Tawba..je ne vais pas rester absente do forum bien longtemps car chaque jour je suis impatiente de decouvrir les nouveaux message de chacun..Il est vrai que mon Soleil Tunisien va bientot arriver et j'ai le coeur qui bat à fond la caisse!!!Encore merci de ton soutien et sachez que ce soir je penserais quand meme à vous..Je vous souhaite une bonne discussion et une tres bonne soirée...Et pleins d'Amour dans votre vie car l'Amour est essentiel..et ça rend tellement heureux...Bisous Tawba...

Comment

Toutes nos pensées sont à toi ATHENA alors déconnectes-toi vite.

Comment

Coucou à vous tous...Me revoici..vous me manquiez déjà!!!J'ai retrouvé mon cher et tendre mari hier après midi vers 15h environ!!!Et en arrivant il a claxonné devant la porte, mais moi je n'ai pas osé aller à la fenetre..Quand il a sonné à la porte alors là...je n'avais plus le choix!!!Et là en ouvrant la porte,je vois un tres bel homme!!!Je suis tombée dans ses bras,pendant au moins 45 min je ne l'ai pas laché!!!Et ensuite je me suis rendue compte qu'enfin il était là...et que je ne revais pas!!!Quel soulagement..Je dois dire que je suis sous le charme,je le trouve si seduisant,son visage m'a tant manqué...Je le trouve encore plus beau qu'il ne l'était en partant..Il est bien bronzé,et tellement beau!!J'ai passé une tres bonne soirée et vos oreilles ont du siffler car je lui ai parlé de vous tous...Je vous remercie encore pour tout!!!!Bonne soirée

Comment

Envoyé par ATHENA
                  Coucou à vous tous...Me revoici..vous me manquiez déjà!!!J'ai retrouvé mon cher et tendre mari hier après midi vers 15h environ!!!Et en arrivant il a claxonné devant la porte, mais moi je n'ai pas osé aller à la fenetre..Quand il a sonné à la porte alors là...je n'avais plus le choix!!!Et là en ouvrant la porte,je vois un tres bel homme!!!Je suis tombée dans ses bras,pendant au moins 45 min je ne l'ai pas laché!!!Et ensuite je me suis rendue compte qu'enfin il était là...et que je ne revais pas!!!Quel soulagement..Je dois dire que je suis sous le charme,je le trouve si seduisant,son visage m'a tant manqué...Je le trouve encore plus beau qu'il ne l'était en partant..Il est bien bronzé,et tellement beau!!J'ai passé une tres bonne soirée et vos oreilles ont du siffler car je lui ai parlé de vous tous...Je vous remercie encore pour tout!!!!Bonne soirée

JE PENSE QU'ON A TOUS ENVIE DE VOIR TON MARI........................looooooooooooooooooooooooooooo oooooooooool;):
                  contente pour toi chère ATHENA , ke ce bonheur soit éternel

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X