Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je cherche une explication

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je cherche une explication

Comment se fait-il que le message suivant soit posté par Lyes le 06/09/2005 à 20h51 puis un autre use JAKLUI vient réclamer le 10/09/2005 à 01h23 ici que c'est plutôt lui qui a écrit le message ?
    Jugez par vous même
    Envoyé par JAKLUI
    salut ben c moi qui t'as ecrit le message et non po lyes,
    ...
    A moins que JAKLUI et Lyes ne font qu'une même et seule personne (même style d'écriture).

En plus JAKLUI ne respecte pas les users, les attaque et les agresse.
    Jugez par vous même :
    Envoyé par JAKLUI
    y a un proverbe français qui dis plus belle, plus ***** et ce qu'on peut appliquer sur fleur qui connais rien de la physique à mon avis comme nombre pi qui ne fait que trompé les utilisateurs aux moins ben harper a fait un effrot mais toi tu ne fait que bleffer, en plus comme l'a dit beaumarchais : "sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteurs"
    Envoyé par JAKLUI
    deuxième pour sniper aparement t nul en math...
    Lyes avait dit ici ce qui suit :
    Envoyé par Lyes
    ecoute je pense que jaklui a raison et je t'invite à voir le labo de Jaques Louis
    Lions qui est le meilleur labo de mathématiques appliqués dans le monde et qui contient 10 médaillés fields (c le prix nobel en maths)
    voila le lien :
    www.ann.jussieu.fr
    bon courage . Jaklui je m'excuse à leurs places ils connaissent pas ta vrai valeur
    Entre une personne qui vous respecte et une autre ayant une médaille fields mais qui ne vous respecte pas laquelle vous choisirez ?

Je cherche des réponses

salém,
    on faite j'avais la meme idée que jaklui ... et il a pris la peine de répondre avc mon nick vue que c mon pot et qu'on habite ensemble sur paris dnc il n'a rien fait de mal, il a posté une réponse avc mon nick et c'etais avc mon ordinateur et je partageait la meme iD que lui donc je comprend po pr vous avez fé le coup de gueule !!!

Merci !

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Mais amitiers à JAKLUI.

Envoyé par Lyes
      salém,
      on faite j'avais la meme idée que jaklui ... et il a pris la peine de répondre avc mon nick vue que c mon pot et qu'on habite ensemble sur paris dnc il n'a rien fait de mal, il a posté une réponse avc mon nick et c'etais avc mon ordinateur et je partageait la meme iD que lui donc je comprend po pr vous avez fé le coup de gueule !!!

Merci !
      Salut Lyes,
      Un coup de gueule on le fait pour montrer qu'on n'est pas content.
      JAKLUI, je le considère comme un de mes enfants qui s'est trompé, et c'est tout. Un père c'est toujours un père, même s'il ne veut pas me reconnaitre le statut de paternité.
      Mais au fait puisque tu es protecteur de Marhba, tu le protèges contre quoi ? contre qui ? de quoi et de qui ?
      Moi je suis Marhabien avec des papiers en règle et un casier judiciaire vierge, qui va me protéger contre l'impolitesse ?
      Et comment se fait-il qu'un nouveau user utilise ton pseudo ? imagine un français qui signe un document officiel Jacques Chirac.

Bon comme j'ai dit le dossier est clos !
      Alors bonne journée et saches que je n'en veux à personne, je n'ai pas encore connu la rancune et ce n'est pas sur Marhba que cela va commencer.

Mais amitiers à JAKLUI.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X