Annonce

Collapse
No announcement yet.

enfin!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• enfin!!

wallahi il m'a trop manqué ce forum durant la période de "vacances "qu'il a pris !!!
    non sérieusement ;koul marra inhil www.marhba.com ;ijini un message d'alerte .feddit ,au moin kbal kif noklok jouvre et je lit .
    aya j'espere que ça va plus se refaire !!

enfin!!

hayya bélbarka 3al les marhabiens le retour de notre cher forum!!
    enfin de retour!!
    bien que howwa rahou mafassarélnèch 3lèch hrab 3lina w 5lanna, amma misaléch el fayda érja3énna lèbèss
    7asilou, mesagèti etfas5ou, w 7kèyti émchètt, werja3et mellawèl wéjdid mais au moins tawa wallit na3réf chwaya w néfréz!!
    w kanék 3la NEVERMIND, hawka érté7ét mén ta3li9atou 3la el 7kèyè elli khalbazétha w tawwa ma3adéch 9ra3 kima 9al!!

Comment

la fermeture de marhbaa m'a stressé moi aussi , d'habitude la page marhba est toujours ouverte sur mon PC mais avec sa fermeture, j'avais l'impression que tout est fermé ..........
      et là j'ai réalisé que je me suis attachée à Marhba plus que je pensais .....ce n'est pas une simple addiction qui finira avec les vacances .......ça continue toujours ......

haya inchallah marhba dima lamemnaaaa .....

Comment

Envoyé par félfél
        bien que howwa rahou mafassarélnèch 3lèch hrab 3lina w 5lanna, amma misaléch el fayda érja3énna lèbèss
        Voila c ici ya félfoulaa http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=5205
        :jump:

Comment

Envoyé par félfél
          ....
          w kanék 3la NEVERMIND, hawka érté7ét mén ta3li9atou 3la el 7kèyè elli khalbazétha w tawwa ma3adéch 9ra3 kima 9al!!
          Chbih le9ra3 ya felfel, ach na9ssou le9ra3?? bon c vrai ena n7eb el felfel akther mel 9ra3 surtout kif yabda mo9li, mais prends par exemple le9ra3 la5dher(boutozzina comme l'appel qlqs1) kif yabda mo9li benna fih...!!! looooooooooool

Sérieux, on vous demande juste d'etre patient avec nous et de nous soutenir, il ne nous été pas facile de gérer cette situation surtout que ça sortait totalement de notre controle puisque c'est au niveau de l'hébergeur que ça s'est passé..!!

On est entrain de faire notre mieux pour éviter que ça se passe à nouveau et inchallah il en sera ainsi..!!

Merci à tous..et à felfel aussi missalech..!!
          Ombres et poussières...

Comment

brabi une question ,qq sais ou est passé Blabsi ?? je me demande bien s'il fait pas partis des personnes perdus lors de la coupure de marhba ??!!!

Comment

Envoyé par trizou Voir le message
              brabi une question ,qq sais ou est passé Blabsi ?? je me demande bien s'il fait pas partis des personnes perdus lors de la coupure de marhba ??!!!
              hedHeka tal9aH dHaya3 tHnia wa9tHa
              il est encore et tjr la mbannak fi marhba

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
                hedHeka tal9aH dHaya3 tHnia wa9tHa
                il est encore et tjr la mbannak fi marhba

e5er we7ed il quitte le marhba c lui lol , 9assoulou sortou fi el marhba
                وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                وانتظرها،
                ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                وانتظرها،
                تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                وانتظرها،
                ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                وانتظرها
                لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X