Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre discussion préférée sur Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre discussion préférée sur Marhba

Salut. Cette nouvelle discussion comporte 2 parties:

1/ Quel sujet de discussion vous a plu le plus sur le forum, celui qui a attiré votre attention, que vous avez aimé et qui vous a passionné. Citez-en un seul, tout au plus deux!!
    2/ Si vous avez ouvert des discussions sur le forum, laquelle a selon vous eu le plus grand succès et laquelle a été un vrai échec, qui n'a intéressé personne, bien que vous teniez à son sujet?

Je me permets de commencer:

1/ La discussion que j'ai aimé le plus c'est Notre drapeau ? lancée par Tite_NatuRe le 22/9/2004 et elle vit à ce jour. Il faut dire que le sujet me tient à coeur car je suis passionné par tous les symboles de notre pays.

2/ Les discussions que j'ai lancées et qui ont été un succès (côté nombre de personnes qui ont visité ses pages) c'est incontestablement Quizz histoire (lancée le 15/5/2005) suivie de Hymne national tunisien : Ala khallidi ou Humat Al Hima ? (lancée le 30/3/2005).
    Mon plus grand bide c'est Tous les chiffres sur la Tunisie (29/6/2005) alors que je croyais que ça intéresserait plus de monde !!!

Tout en espérant que cette discussion ne soit pas un bide!! Et VOUS?
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Votre discussion préférée sur Marhba...Personnellement,il m'est très difficile de choisir...Je pense que toutes les discussions ont leur avantage...Pour ma part j'essaye de répondre,bien sur lorsque je me sens capable de répondre...Il est vrai que j'ai pas mal de lacunes dans certaines discussions et bien sur je ne veux pas dire des bêtises ou des non sens lorsque je suis dans l'incapacité de participer à une discussion...Ceci dit pour moi tous les sujets m'apprennent énormément et c'est super pour moi...

Comment

Je suis assez d'accord avec toi.La rubrique culture,tourisme..etc ma plait car elle est riche..et si je ne poste pas c'est parce que je suis nulle en histoire...Donc je dirais

Ma préférée est:-Enfance malheureuse ouverte par moi le 09/05/05 et le dernier message est en date du 03/08/05...Meme si ce n'est pas la conversation la plus "visitée" et bien c'est grace à elle que je me sens bien aujourd'hui!!Elle m'a aidée à vivre sereinement!!
      et -Nature de l'homosexualité:ouverte par Honey le 28/04/04 et dernier message posté par Docteur aujourd'hui..J'ai pu donner mon avis,et ça m'a plue..
      -Je suis déçue que "Dernières nouvelles du Detective" n'ai pas plus de succès.. C'est une discussion que j'ai ouverte et qui ne reçoit pas beaucoup de visite.. En esperant avoir bien repondu Docteur...Mais je pense qu'il est dur de choisir car chaque discussion est interressante à sa manière!!!

Comment

Mes lectures préférées sont celles qui touchent de près ou de loin à ce que hardouza peut commenter/expliquer dans les différentes rubriques , mais plus particulièrement psycho... (Je sais que tu repasseras pour lire sur le forum )

Sinon , ma catastrophe ambulante fut certainement http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=3573 bien que je ne participe pas beaucoup sur ce forum...

Comment

Et pour les autres membres???

Comment

ena j'aime bien Quizz Musical Arabe , borjoulia mot3a ena ou wel Doc , we7ed yé5tabér ma3loumétou ou ya3ref 7ajet ejdod , il ya aussi le sujet de acceptiez vous de coucher avec une femme mariée e7low mouch 5ayeb jét fatra eklét eb3adh'ha ou 3andek zeda Notre Drapeau emta3 el Doc , ou bien sur les sujets emta3 Blabsi eli yéfél9ouni bel dho7k...
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
              ..... ou 3andek zeda Notre Drapeau emta3 el Doc.....
              Notre drapeau est parmi mes discussions préférées mais elle existe grâce à Tite_NatuRe (qui l'a lancé)!!! Merci mon titi

Comment

oups eghlot , j cru emta3 el doc pq riték yesser lehi bih ou cheye5 bih c poour ca dsl mamatiiii , enti mamati 3ad base bech etsama7ni
                وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                وانتظرها،
                ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                وانتظرها،
                تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                وانتظرها،
                ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                وانتظرها
                لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                وانتظرها

محمود درويش

Comment

Dommage que les autres interventions ont sauté avec ce nouveau phénomène de bogue!!

Comment

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=275

Comment

discusion préférée : croyances et réligions avant

discusion detestée : croyances et réligions aprés
                      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Salam,
                        Comme j'aime lire, je lis tous. y a bcp de sujets interessant et des jeux marrants. Ms ce que j aime le plus lire c est les sujets PSYCHOLOGIE dont "l'objet de la est le comportement et sa genèse, ou les processus de la pensée, ou les émotions et le caractère ou encore la personnalité, les relations humaines, etc."

- j aimerai comprendre prkoi je me trompe toujours dans le choix de mes relations. sur le net comme ds la vie réele.
                        - Etre sois même versus donner une image.
                        - Est ce un defaut d etre sincere??? ou etre sincere = etre ***???
                        et je me dis aussi que ts simplement le probleme vient de moi :D

Comment

moi mes discusions préférés sont Tourisme, jeux, humour, croyances et religions.

Comment

Envoyé par mamou
                            Mes lectures préférées sont celles qui touchent de près ou de loin à ce que hardouza peut commenter/expliquer dans les différentes rubriques , mais plus particulièrement psycho... (Je sais que tu repasseras pour lire sur le forum )

...
                            Tavais pas tort remarque... Je repasse toujours.. c une continuation tu sais.
                            Sa me fait enormement cho o coeur... t adorable.. Fo kon se rencontre

Il est inutile que je dise ou mon curseur se pointe le plus souvent. Psycho

Comment

la meilleure ,la plus dynamique ..explosive..brulante..ou on croyait qu'on allait tous y rester c'etait le sondage qu'avais posé "ben harper" a propos du fait de coucher avec une femme mariée ..

là c'etait la totale ,personnellement je n'ai jamais vu un aussi grand dechainement pour un sujet
                              ca a concernée tout le monde ,filles comme garcons

et puis moi j'ai voté pour ,dans un sens ou j'avais donné des raisons a le femme qui trompait son mari
                              et là on m'a bourré d'insulte et de critique comme quoi je jouait l'avocate du diable et que c'est pas normal!!!

hasilou...ben harper merci beaucoup

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X