il en existe beaucoup des gens timides mais celon votre vue personnelle, le monde est plein de timides............cherche bien
Annonce
Collapse
No announcement yet.
cherche fille timide
Collapse
X
-
Liberté lol
Message pour searella
Toi aussi tu es tombée dans le hors-sujet mais c'est pas grave...
Envoyé par searella...
comment il peut être dans le vif du sujet alors qu'il se permet à chaque fois des analyses longues et pertinentes pour juste aboutir à une conclusion dans laquelle il ne fait que provoquer les autres?
...
Je me suis dit peut être que je ne comprend pas (voir message précédent) la signification du mot pertinent mais d'après ce lien http://atilf.atilf.fr/Dendien/script...5;i=ft-8-2.htm;; c'est un compliment, alors merci searella.
Envoyé par searella...
...ce n'est le droit de personne de "décortiquer" de la sorte les posts de n'importe quel user!!!
...
Les droits et devoirs de chaque personne se trouvent dans la charte. Et à priori "décortiquer" un poste d'un user est encore un droit.
Envoyé par searella...Envoyé par searellale respect mutuel entre tous les membres est essentiel pour avancer, vous trouvez pas?
désolée pour ce hors-sujet, je m'excuse de la part de tous les users pour avoir "brouillé" la discussion, svp, on arrête là et un 'tit conseil à tous, si vous permettez, ceci est un forum libre, chacun est libre de dire ce qu'il veut dans la mesure où il respecte les autres, si un post vous tape un peu sur les nerfs ou vous parait "suspect", pas la peine de jouer les psychanalystes devant tout le monde, je crois qu'on a dépassé ce stade, non?
Je suis le seul auquel on a manqué de respect ( voir : http://www.marhba.com/forums/showpos...1&postcount=10 )
Pour ce qui est du concept de liberté je préfère m'abstenir de tout commentaire. Certains pourront y lire entre les lignes.
Comment
-
Pour pi:
Monsieur modestie et humilité avant qu'on continu de bousiller la discussion avec nos hors sujet, montre moi juste la question de dépressif dans CE SUJET et à laquelle tu est entrain de répondre..
Quand est ce que je t'ai manqué de respect monsieur??
Sinon pour le reste essai de pas prendre ce que je t'ai reproché comme personnel, d'accord et arretons la sinon, tetu comme je suis et je présume que t'as le meme défaut que moi, on ne s'arretera pas avant longtemps!!?
Hasta Luego!!Ombres et poussières...Comment
-
une têtue de plus débarque
Nombre pi, cette rubrique est nommée "marhba bikom" càd que tout user qui y participe est censé souhaiter la bienvenue aux nouveaux users, à mon avis, tes posts ici ne découlent pas dans ce sens donc tu t'es permis un premier hors sujet auquel on s'est permis de répliquer!!! on est égaux je crois jusqu'à ce point!!!
reste le contenu de tes posts dans lesquels t'as attaqué et t'as provoqué gratuitement un user qui n'a posé aucune question dans son message qui a constitué le commencement de cette discussion!!! donc on sort de cette longue série de hors sujets par deux hors sujet de ma part et n hors sujet et des attaques et des provocations gratuites de la tienne!!!
sinon pour le manque de respect envers toi, je suis pas de ton avis là, l'un des devoirs d'un modérateur c'est de prévenir tout égarement au sujet initial, chose faite ici!!!
conclusion: on s'arrête là stp et pour toute autre question, je te prie d'utiliser les mp sinon je répondrai plus
bonne continuation !!!Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment