Annonce

Collapse
No announcement yet.

cherche fille timide

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cherche fille timide

salut je cherche une fille timide comme moi koi
    g 22ans et je fais etudes de medecine à sousse!
    compte msn:[********]

Message des modérateurs : Il est formellement interdit de divulguer des données personnelles. Veuillez utiliser les MP pour tout contact à caractère personnel.

Tu sais moi je suis timide (mais mariée)..Mais vue ma timidité et bien j'avais du mal à trouver un homme..Sortir en boite c'est pas trop mon genre en plus generalement ce ne sont pas des histoires serieuses..Moi je voulais du serieux..Du coup je me suis inscrite sur un forum avec mon portable et j'echangeais des messages avec des hommes et des filles. Et crois moi tu te fais des amis et plus si affinitées et en plus tu n'est pas obligés de donner ton nom ou ton numeros..C'est toi qui decide..Et c'est comme ça que j'ai rencontré cet homme qui aujourd'hui est mon Mari...Bon courage et à bientot

Comment

Envoyé par dépressif109
      compte msn:[********]

Message des modérateurs : Il est formellement interdit de divulguer des données personnelles. Veuillez utiliser les MP pour tout contact.
      Un depressif et une timide ))))) IMAGINEZ MOI CA!!!!
      Je pense pas ya dépressif109 qu une timide viendra ecrire dans un forum "je suis timide" et je ne pense pas non plus qu une timide t appellera ou t enverra un mail... Sauf si c est une timide qui n est pas intimidée ;)

Comment

Envoyé par ATHENA
        Tu sais moi je suis timide
        L exception qui confirme la regle? )))))))))

Comment

Merci Doudou mais je t'assures que je suis tout ce qu'il y a de plus timide...Ca ne ce voit pas mais parfois quand on me complimentes sur le forum...je rougis....comme une tomate! Ca tombe bien tu me diras car j'adore les tomates!!!Lollllllll Cela dit heureusement pour vous que voun ne le voyez pas..vous seriez vraiment surpris...de ma rougeure...

Comment

Envoyé par ATHENA
            Merci Doudou mais je t'assures que je suis tout ce qu'il y a de plus timide...Ca ne ce voit pas mais parfois quand on me complimentes sur le forum...je rougis....comme une tomate! Ca tombe bien tu me diras car j'adore les tomates!!!Lollllllll Cela dit heureusement pour vous que voun ne le voyez pas..vous seriez vraiment surpris...de ma rougeure...
            Bein tant mieux, moi j adore la pizza, il faudrait qu on trouve un peu de farine et on te mangera tellement t es adorable!!!
            Mais je plaisantais je le precise (au cas ou).

Comment

tu n`est plus timide maintenant athene d`apres ce que je vois tu est partout ne cours pas trop vite car tu as peur de tombee est te faire du mal alors marche tres doucement est ouvre bien les yeux pour voir ou tu mets tes pieds

Comment

Il cherche une fille timide

Envoyé par dépressif109
                Envoyé par dépressif109
                ...
                Eh bein cherche !

----------------------------------------------

dépressif109 ou plutôt exalté1508, essayons ensemble de trouver une bonne approche et pour celà analysons la situation en commençant par analyser ton message.

Première Analyse du message
                1. La timidité
                * La timidité n'est pas une émotion c'est une manière d'être d'une personne, contrairement à la colère, à la peur et à l'ennui qui sont des émotions la timidité est classée en psychologie comme étant une pseudo-émotion. Ce trait de caractère est globalement présent chez tout le monde (tout le monde est timide) mais à des degrès très différents et sous des formes différentes. A partir d'un certain degrès la timidité peut être gênante et peut même devenir dans un certain sens invalidante elle alors considérée comme anormale et pathologique.
                * Si tu penses que ta timidité est normale pourquoi la signaler et la préciser mais si tu penses qu'elle est pathologique pourquoi chercher une fille timide.
                Imagines le scénario suivant (pour rigoler bien sûr) : Une annonce dans un journal "Jeune homme souffrant de douleurs intestinales cherche jeune femme avec des douleurs intestinales pour faire un bout de chemin ensemble."

2. "salut je cherche une fille timide..."
                D'après cette phrase on pourra sous-entendre que celui qui parle est loin d'être timide, il annonce directement la couleur avec audace et cynisme. Alors si c'est le cas qu'est-ce qu'il dira à la fille quand il la rencontrera pour la première fois ? Serait-ce par hasard : "salut je cherche à coucher avec toi..."
                Et puis pourquoi il cherche une fille timide serait-il sadique par hasard ?

3. "je fais etudes de medecine à sousse!"
                Et en plus il est gonflé et prétentieux ce type. Il se vente de faire des études de médecine pour amadouer et épater les filles. C'est un charmeur, un tombeur et un coureur de jupons.

4. Conclusion
                dépressif109 fait semblant d'être un type timide et dépressif alors qu'en réalité c'est un type malsain, dangereux et criminel.

Résultat de l'analyse
                Tu vois bien comment à partir de quelques mots mal choisis la situation peut retourner contre toi et peut même aggraver ta situation. Ainsi la timidité peut passer de la forme Normale à la forme pathologique.

Comment

(suite)

Deuxième Analyse du message
                  dépressif109 est tellement timide qu'il est devenu gauche et maladroit. Il trouve difficilement des mots pour exprimer ses idées, c'est pourquoi dans sa phrase il est passé directement du salut au coeur du sujet : "salut je cherche une fille timide...".
                  Ce type est aussi très gentil et très généreux, il possède un grand coeur et pense toujours aux autres. Il sait que son comportement pourra gêner ceux qui le cotoient alors il cherche à connaître une fille timide, c'est la seule qui pourra le supporter, le comprendre et comprendre sa timidité. dépressif109 est très doux et très affectueux et la fille timide est encore plus douce et plus affectueuse. Ensemble ils se complèteront et deviendront deux amis inséparables et pourquoi pas un couple heureux.
                  Ce que j'ai le plus apprécié chez dépressif109 c'est le fait qu'il soit clair dès le départ "je fais etudes de medecine à sousse!" prévient-il. La fille qu'il cherche est prévenue qu'il sera amené à aider les autres (malades) au dépend de son temps, de son argent, de son repos et au dépend de sa femme et de famille. La médecine est un métier humain, altruiste, philanthrope et charitable. dépressif109 est tout ce qu'il y'a de plus médecin. Il est sensible, généreux, caritatif et bienveillant.

Comment

Nombre pi, théoriquement pi peut et doit représenter la sagesse et la logique puisqu'il représente un tour complet au tour de soit, donc une analyse péalable de soit et ainsi une connaissance de soit..

Bref, je sais que tu m'as pas compris et en parole pauvre, laisse tomber ces bla bla bla stp et laisse les gens discuter en paix, primo, toi tu n'as fais que copié collé ton texte d'un autre site et pour pas te mettre dans l'embarra je vais éviter de mettre le lien de ce texte, et secondo, tu es hors sujet..

Donc stp soyons adulte..merci PI Π
                    Ombres et poussières...

Comment

Salut NAVERMIND.
                      Au contraire je crois que nombre pi est dans le vif du sujet. Pour le comprendre, regarde ce que raconte dépressif109 sur ce lien: http://www.marhba.com/forums/showthr...newpost&t=5147

sans rancune
                      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

on doit le rappeler à chaque fois ou quoi?

Envoyé par docteur
                        Salut NAVERMIND.
                        Au contraire je crois que nombre pi est dans le vif du sujet. Pour le comprendre, regarde ce que raconte dépressif109 sur ce lien: http://www.marhba.com/forums/showthr...newpost&t=5147

sans rancune
                        bonjour Docteur

comment il peut être dans le vif du sujet alors qu'il se permet à chaque fois des analyses longues et pertinentes pour juste aboutir à une conclusion dans laquelle il ne fait que provoquer les autres?

je trouve que ce qu'il a dit dans les deux discussions et à ce user en particulier, trop provocant, je reconnais que les sujets de ces discussions là nous parait un peu "exagérés" et "non logiques" mais en tout cas, ce n'est le droit de personne de "décortiquer" de la sorte les posts de n'importe quel user!!!
                        le respect mutuel entre tous les membres est essentiel pour avancer, vous trouvez pas?

désolée pour ce hors-sujet, je m'excuse de la part de tous les users pour avoir "brouillé" la discussion, svp, on arrête là et un 'tit conseil à tous, si vous permettez, ceci est un forum libre, chacun est libre de dire ce qu'il veut dans la mesure où il respecte les autres, si un post vous tape un peu sur les nerfs ou vous parait "suspect", pas la peine de jouer les psychanalystes devant tout le monde, je crois qu'on a dépassé ce stade, non?

Comment

yarham fomek Searella la mème chose pour les signature si on aime pas on peux zapper ( desolè pour le hors sujet ma 3adèch na3wèd snati

Comment

Message pour dépressif109

Les deux analyses intitulées Première Analyse du message et Deuxième Analyse du message sont deux analyses totalement différentes et complètement opposées l'une de l'autre. Elles représentent en quelque sorte ce que dans un message précédent j'ai décrit comme étant le blanc et le noir. Je suis sûr qu'aucune des deux analyses ne t'a plu, parceque tu es raisonnable, éveillé, perspicace et intelligent. Tu es conscient de ton problème et tu essayes de le résoudre puisque tu es allé voir un psy.
                            La dépression par définition est un trouble des relations avec le monde et avec soi-même par perte de l'énergie consciente. Lors de ton premier message tu as dit : "g vu un psy mais ça n'as rien donné!". Je suis heureux de t'annoncer qu'au contraire ça commence à s'améliorer. Tu es entrain de reprendre de l'énergie, tu désire déjà faire des rencontres alors continue sur cette voie.

(voir : http://www.marhba.com/forums/showpost.php?p=66359&postcount=14)

Comment

Je vais essayer d'être adulte

Message pour NEVERMIND

Envoyé par NEVERMIND
                              Nombre pi, théoriquement pi peut et doit représenter la sagesse et la logique puisqu'il représente un tour complet au tour de soit, donc une analyse péalable de soit et ainsi une connaissance de soit..
                              Envoyé par NEVERMIND

Bref, je sais que tu m'as pas compris et en parole pauvre, laisse tomber ces bla bla bla stp et laisse les gens discuter en paix, primo, toi tu n'as fais que copié collé ton texte d'un autre site et pour pas te mettre dans l'embarra je vais éviter de mettre le lien de ce texte, et secondo, tu es hors sujet..

Donc stp soyons adulte..merci PI Π

Je vais essayer d'être adulte.
                              Primo
                              Je suis désolé de t'informer que c'est toi qui es hors sujet puisque moi dans mon message je répond à la question de dépressif109 tandisque toi dans ton message tu ne fais que parler de moi. Je ne vois pas ce que Nombre pi vient faire dans ce sujet.
                              Secundo
                              Tu sais que je ne t'ai pas compris.
                              Pourquoi ?
                              Est-ce que c'est dû au fait que tes propos sont incompréhensibles ou plutôt c'est dû au fait que moi j'ai l'esprit étanche qui ne laisse rien passer. Voici une bonne leçon de modestie et d'humilité.
                              Tertio
                              Le fait de ne pas me mettre dans l'embarra en évitant de mettre le lien de ce texte dévoile une grande gentillesse et dénote une charmante délicatesse et une gracieuse courtoisie de ta part. Malheureusement j'adore être embarrassé alors montres-moi ce fameux lien (s'il existe vraiment et s'il n'est pas écrit par moi-même).
                              Allah Ghaleb la curiosité est parfois un vilain défaut.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎