Annonce

Collapse
No announcement yet.

[happy birthday] 2 U Janis Joplin ou dois je dire... ;)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [happy birthday] 2 U Janis Joplin ou dois je dire... ;)

Le monde est petit, les amis de mes amis sont mes amis et bien sur la famille de mes amis est ma famille!!!

Alors je te souhaite un Joyeux Aaaaaaaaaanniversaiiiiiiiiiiiiiire!!!!

And good luck pour tout ce que tu vas entreprendre ;)

Joyeux anniversaire janis joplin. Tu écris peu mais bien! Longue vie pleine de bonheur et de santé à toi et reviens-nous vite!!!!
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Zoyeu anniversaire Janis Joplin
      Nchalah kol 3am 7aya b5ir

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Bon et Heureux Anniversaire pour toi Janis Joplin...Je te souhaite pleins de bonheur dans ta vie..

Comment

Ah Bon nnnnnaniversaire

WOW

Que dire pour la plus charmente fille de ce forum, zwayeux zanniverssaire, c pas assez Janis aka Bibo ;) je te souhaite le plus joyeux anniversaire, et ben 20ans ca doit se fêter, de plus ton Bac en poche, je t'imagine la plus heureuse au monde leyoum, tu me laissera ma part du gateau, el mara hadhi manich bech nessalem fih kima el bousstin meta3 el neja7 eli keliteni fihom.

Je suis vraiment fiére de toi ma chére "Frida" et oui 3andeha touzina pseudo tellement mais elle fait pas parti de quelconque service secret, tetamnou, c juste qu'elle est tellement adorable que tt ses amis lui inventent plein de surnom, tu es un amour et discuter avec toi est un vrai bonheur.

j'éspére être tj en vie lorsque tu eteinderas ta 100éme boujie les éteindres ca sera un vrai boulot a cette age alors je te ferai comme cadeau devine quoi et oui un extincteur

Matenasach el morceau gato barek.

Comment

joyeux anniversaire
            Propper Education Always Causes Elevation

Comment

merciiiiiiiiiii tt le monde
              ça m'étonne qu'on se soit souvenu de moi : ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit!
              je fais à tout le monde de grooooosses bises et je rectifie quelques points : g 18 ans et pas 20!! chut ne dites à personne

voilà je fais de gros bisous à mon frère Rasta que je vais rejoindre dans quelques jours

à bientôt

p.s.: promis j'écrirais bientôt

Comment

Tres joyeux anniversaire ma chere )t'es passée ou? ça fait longtemp qu'on sé pas parlé sur msn ou autre .
                allé b1 to le gd dapart pour Paris ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X