Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coeur n'a pas de frontiere.......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le coeur n'a pas de frontiere.......

Bonjour à tous et à toutes amis(es) tunisiens!

Depuis très longtemps je suis fascinée par les pays du Maghreb, par leur culture, etc.....; j'ai toujours été convaincu qu'avec beaucoup de tolérance nos peuples pourrait se comprendre et cohabiter ensemble. Je suis partie en Tunisie en juillet et j'ai été boulversé, malgre ma culture très "française" je m'y suis sentie chez moi et je dois dire que j'ai été bouleversé! Si pour certaines personnes l'eldorado c'est la France, moi je ne reve que de vivre à Djerba!
    Il faut dire que vous autres les Tunisiens vous avez des valeurs que nous autres européens n'avons plus, nous sommes dans une drole de société!!!!
    Je trouve ce forum tres enrichissant, le fait de pouvoir discuter et échanger avec des jeunes d'un pays si différent du mien est un cadeau; J'ai vecu 1an à Londres ou je n'ai rencontré que des étrangers surtout de l'Inde et de L Afghanistan, rien pour moi n'a été pareil, j'ai beaucoup grandi;
    Aujourd'hui mon coeur est à Djerba pour des differents motifs et j'ai hate de rentrer!
    Je vous souhaite à tous le bonheur.......
    CARPE DIEMhttp://www.marhba.com/forums/images/smilies/wizard.gif

DANS LA VIE TOUT EST POSSIBLE

Le coeur n'a pas de frontiere...Merci pour ce que tu dis concernant la Tunisie.Je suis très touchée en tant que tunisienne mais pour moi tous les peuples ont leur valeur et il suffit de savoir les préserver et les garder.Tu voudrais vivre à Jerba, oui en effet je te comprends car 'Jerba La Douce' comme on la surnomme, est magnifique.Ulysse lui-même en y débarquant était tellement tombé sous le charme qu'il s'y est oublié pendant un long temps! ! !...A toi aussi bonheur et joie sur cette ile de rêve...

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X