Annonce

Collapse
No announcement yet.

salam alikoum !!! un petit nouveau

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• salam alikoum !!! un petit nouveau

Salam !!

Voilà je suis sur paris depuis peu, 25 ans, attaché de recherche clinique et j'aurais aimé rencontré des frères tunisiens et tunisiennes (ouled bledi ou "hallal"), correspondre, alors merci à ceux qui voudront bien me faire un petit signe ( barakallah ou fikoum) !!

Inch'allah à très bientot !

Ahla bik Zah9 fi marhba, enchallah ye3jbèk el jaw houni
    Bonne continuation

Comment

Bonjour zah9....je ne suis pas Tunisienne mais je suis Française de pure souche!!! J'espère que ça ne te derangeras pas...(je rigole)...En tout cas sois le bienvenue sur le forum...A bientot

Comment

Merci pour vos réponses lablebi et athena !!!! ça fait plaisirs, comme je l'ai dit dans mon tout premier message j'aimerais rencontré du monde étant tout nouveau sur paris, histoire de "bedel chouia jaw" ! Je vois que pour votre part vous êtes des habitués de ce forum qui me paraît plutôt sympa !!
        N'hésiter pas à m'écrire, je suis quelqu'un de très ouvert, après le reste je vous laisse le découvrir... mais el hamdoullileh je suis quelqu'un sur qui on peut compter....
        Pour info, pour ceux qui veulent mettre un visage à mon nom (zahir), vous pourrez regarder ce site :
        http://medphar.univ-poitiers.fr/dess...ub%20zahir.htm

a bientôt !!!!!!

Comment

3aslema zah9 et marhbé bik

Nous sommes beaucoup comme toi, vivant à l'étranger, et ce forum nous a permis d'oublier la solitude et le mal du pays. Et entre autres de rencontrer des personnes formidables (au fur et à mesure des discussions).

J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Marhba bik zah9

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X