Annonce

Collapse
No announcement yet.

ahla bikom

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ahla bikom

chui nouveau pa ici alors souhaité moi la bienvenue et aidé moi pour bien komprendre le systéme de ce forum merci

Marhba tenin
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Marhba bik...

Envoyé par tenin
      chui nouveau pa ici alors souhaité moi la bienvenue et aidé moi pour bien komprendre le systéme de ce forum merci
      Salut tenin,

Marhba bik...
      Ici c'est très simple tu peux faire comme moi qui suis aussi nouveau. Tu commence par te présenter, tu dis tout ce qui te passe par la tête, tes hobbies, ton job, tes ambitions, tout ce que tu veux. Tu n'es pas obligé de dévoiler ce qui semble personnel ou intime. Moi par exemple je n'ai jamais osé dire au forum que j'avais le pouce de la main droite plus long que celui de la main gauche.

Ensuite, tu parcours les forums, tu lis les messages des marhabiens, tu lis les réponses, les commentaires et les réactions et à un momement donné tu vas avoir un désir comme un besoin pressant de donner ton avis et c'est parti...

Dans cette communauté c'est comme dans la vie il faut un moment pour faire apprendre un enfant à parler mais une fois qu'il a appris personne ne pourra le faire taire.

Comment

ahla bikom...tenin,marhba bik parmi nous...Je pense que je n'ai rien à ajouter à ce que te dis nombre pi...Moi aussi au début je ne savais pratiquement rien lorsque j'étais nouvelle au forum et puis voilà... Tu vas apprendre vite et tu verras que tout naturellement tu vas te sentir à l'aise et avoir le désir de répondre comme te dis si bien nombre pi...

Comment

Bienvenu Parmi Nous !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

marhba bik tenin

Comment

Bonjour tenin et bienvenue sur le forum parmis nous...A bientot

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X