Annonce

Collapse
No announcement yet.

moi mm ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• moi mm ???

je me presente moi c rival c pas mon nom biensur un mec de tunis 24 ans j'affiche cet avis de vente je me vends moi mm oui moi mm a un prix de 1 dinar
    je suis pas entrain de delirer je suis serieux sur ce coup me vendre ou me suiscider l'une de c deux chose car j'en ai marre de cet existance
    ben si ily'a qlq'un qui et interesser par cet offre il n'a qu' cracher a mon visage
    !!! adios!!!

Pourquoi tu dis ça Rival? ca ne vas pas?...Je ne sais pas pourquoi tu dis ce genre de chose mais une chose est sure personne ne vas t'acheter 1 Dinar...Peut etre que tu peut nous dire ce qui ne vas et peut etre que nous pourrons te donner un peu de soutien et d'aide....N'hesites pas

Comment

Salut !!

Alors Rival qu'ece qui ne vas pas ????? comme dit Athena, personne ne va t'acheter pour un dinard, en tout cas si tu as besoins d'aide n'hesite pas, nous sommes la pour t'aider !!!

Comment

Mais que ce passe t-il ???????
        Ca va passer tu dois avoir un coup de blues allez oublie tous ca !!!!!

Comment

moi j'achète !!! quand es ce qu'on faera la livraison ??? on prend un café si tu veux !!

Comment

à quoi on joue là?

Comment

Salut !!!

Ce message s'adresse à Enigma: ils sont entrain de remonter le moral a Rival qui à l'air mal au point.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X