Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recoucou à tout le monde

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recoucou à tout le monde

Coucou le forum...me revoilà...Pardon pour ce départ si precipité...je me suis absenté une petite semaine pour rendre visite à ma grande soeur qui est enceinte (de 7 mois)..Elle avait l'air fatigué et elle s'ennuyait un peu donc mon mari m'a emmené en voiture et je suis allée lui donner un peu d'aide dans son ménage et lui tenir un peu compagnie...Je suis revenue rassurée car son bébé va tres bien c'est un petit garçon et j'aurais l'honneur d'etre sa marraine...Cela dit je me suis rendue compte qu'il y avait pleins de nouvelles personnes arrivés sur le forum et je vais vite aller leur souhaiter la bienvenue....Je suis tres heureuse d'etre à nouveau parmis vous...le forum m'a un ptit peu manqué!!!Mais chut c'est un secret....Au plaisir de discuter avec vous bientot...

Re-marhba Athena,
    t tjrs la bienvenue. D'ailleurs, y a pas de portes a frapper.
    Au plaisir de te lire et j'en profite pour souhaiter la bienvenue a ts les nouveaux membres.

Comment

Tu nous a manqués !!!!!!!!!!

Comment

Resalut Athena, c'est vrai que sa fesait un ptit bout de tps que l'on a pas eu l occasion de lire tes postes dans tout les cas bon retour parmis nous !

Comment

re marhba athena, toujours au plaisir de te relire
          tous mes voeux pour ta soeur

Comment

remarhba bik Athena
            bon retour parmi nous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X