Annonce

Collapse
No announcement yet.

4 catégories en une nuit

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 4 catégories en une nuit

1-

6 jew dekhlin lil boita el portier 9alelhom : " vous etes 6 mecs sans filles jpeu pas vous faire rentrer", jewbou el kbir fihom d'une finesse et mouyou3a du jamais vu " on est 3 couples deja on a pas besoins de filles " :? ekhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
    rjel a39ab ezzmen et sont fier de l'etre

2-

el baznessa a 2balles, elli y7ebou yel7mou a tout prix, casquette nike + survette lacoste, passporou ta7tou il voit une fille (surtt si c une étrangere) bouger yemchilha yejri, sinon pour aborder une fille soit il lui écrase les pieds qd elle danse ou la pousse sur al piste de koi provoker une conversation, ti ena wleyyed et leur regard dévoilant faddadni malla ghazra w malla bgar....

3-

au début c une bonne initiative l'alco-test a la sortie de hammamet sud et l'entrée de l'autoroute, mais yesser bhema, tro barbarre dekhlin b3avhom ils stoppent les voiture les entassent ds le kioske, nous bloker le chemin bech nsobou l'essence :? yet3antzou 3anness el kol mouch 3ajebhom chey mais aussi varba varbtin vos cartes d'identités... win machin ?? .... win kontou ??.... surtt si y'a des filles ghadi win kabchou :?

4-

Palypso kima 9al errajel, dazzen w soit disant selection a l'entrée w dra chnowa esm w hadra wemba33ed pfffffffff mouzika mouch 7aja taghli 3bed za7ma ... tu peu meme pas ta3fes fil piste mouch danser dedans...w les portiers ki n'ont aucun respect pour certain client imaginer k'ils poussent des filles c chiant qd meme .... w hatta el 9ton klab mouch ne9ess c preske kifkif sur la meme allée le meme comportement za7ma w dezzen pour rien..

malla 7alla
    bref heureusement ke y'a tjrs de bon moments meme avec ces truc chiants qui peuvent gacher la soirée...

BuGs BuNny a dit:
    el baznessa a 2balles, elli y7ebou yel7mou a tout prix, casquette nike + survette lacoste, passporou ta7tou il voit une fille (surtt si c une étrangere) bouger yemchilha yejri, sinon pour aborder une fille soit il lui écrase les pieds qd elle danse ou la pousse sur al piste de koi provoker une conversation, ti ena wleyyed et leur regard dévoilant faddadni malla ghazra w malla bgar....
    Salut!
    Sadde9ni personnellement akhter 7ajaa nikrahha hiya elbaznessa et surtout avec les touristes...L'autre fois à la Médina (Hammamet) 3 sales mecs oui ce sont des sales bi2tem ma3na elkalima , haw ykarker fi chlaktou ti el7asel j'boura j'boura, j'boura ...ils draguent une touriste (charmante bien sur) avec son copain !!!
    Tawa bellahi mech chay y9azzez!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X