Annonce

Collapse
No announcement yet.

Projet vacances !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Projet vacances !!

salam a tous !!!!

Bon alors les amis je voudrais savoir ce que vous allez faire ces vacances !!

Vous allez de paprasse en paprasse !!
    Vous allez sortir toute les nuits !!!
    Ou vous allez rester pèpères chez vous parceque les vacances c'est fait pour ce reposer !!

10
    Vous aller juste pour regler de la paprasse urgente !!
    0,00%
    0
    Vous allez pour sortir tous les soirs !!!
    20,00%
    2
    vous allez juste pour vous reposez !!
    50,00%
    5
    autres
    30,00%
    3

tu as oublier de metre tu vas passer tous les jours au boulot
    Si la parole est d'argent le silence est d'or...

Comment

pour moi pas d vacance ca va etre plein boulot vue que la ou je suis c l'hivers mnt.donc boulot,boulot........

Comment

ENFANCE SANS VACANCES.. ESV ESV .. c'est un projet un espoir.. de faire quelque choses.. je ne sais comment? .. ou par quoi commencer?.. mais j'ai une conviction que en Tunisie.. il y a des enfants qui n'auront pas de vacances?? et qui voit les plages en photos.. et voir le sourire d'un enfant qui découvre le sable blanc le gout salé de l'eau.. c'est le bonheur totale ..
        akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Moi je vais en vacances pour reposez, sortir,et surtout pas pour faire des paprasse ça non merci !!!

Comment

Salut moi j'ait voté juste pour me reposer sans oublier de rester avec ma famille que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Comment

Tu as bien raison !!!

En faites je prefere passer mon temps avec la famille que de passer mon temps avec les papiers !!!!

Comment

Il vrais que pour certaines personnes profitent de leurs séjour en Tunisie pour regler quelques petites affaires ainsi ils mêlent l'agrèable à l'utile.

Comment

Moi j'ai vote autres. Je vais profiter des vacances pour avancer dans mes etudes. C pas agreable, mais que faire hun !!!

Comment

Salut!
                    Ces vacances , j'ai décidé d'en profiter inchallah:
                    Le jour je travaille pour trouver ce que je vais dépenser la nuit et les weekend et la nuit sahriyet w jaw 7afel...
                    Pour les weekend, inchallah kol jem3a fi blassa: m'chit l'Bizerte, La Marsa & Sidi Bou, et ce weekend inchallah Nabeul & 7ammamet...

Comment

j rien a dire que sa77a 3lihom nos forumiens illi raw7ou cette annee l Tounis, chi5at w famille w jaw w b7ar .......
                      Si la parole est d'argent le silence est d'or...

Comment

Vu que g le droit aux qqs jours seulement par an de vacances.
                        Inchallah, je vais m'en profiter et faire le plein.
                        Qqs jours ds un bon hotel avec la famille en pension complete, la plage le jour et les restos, festivals la nuit sans oublier les visites des amis partout du pays.

Comment

Moi pendant les vacances j'en profite pour faire un GRAND nettoyage de mon appartement,je met aussi mes papiers à jour ceux dont je ne peut pas m'occuper quand je bosse,je fais du tri dans les placards...et je m'occupe à 100000% de mon homme...je me repose et je passe plus de temps avec ma petite chatte qui s'appelle.........Athena....

Comment

POUR MOI LES VACANCES CA VAS ETRE REEEEEPOOOOOOOOOOOOOOOOS ET DETENTE A GOGO

Comment

j'ai passé tout juillet jusqu'a aujourd'hui a tunis ,ou j'y trvaillait
                              j'ai voté pour le repos car maintenant ,mes vacances ca va etre ,j'espere ,ca

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X