les meilleurs souvenirs de ma vie.. ceux de mon enfance.. él hija widdbar!! kont mhabbét li9cha missmé!! chitan! tayér! Bad boy.. 3malt barcha 3méyél kif kont sghir.. éli nitdhakarhom: omi tfawwer fél kosksi ou chadit o5ti isghira ou d5alt éna wayyéha west el four mta3 el gaazzz!!!!
et ooooooooopppppppppp ou yété9léb bina!! starna raby ma té7ra9néch bél mé mta3 él kosksi!!!
ma grande soeur avait des trucs de dessin genre gouache et stylo.. mes parents n'étaient pas à la maison
.. et j'ai colorié tous les mur de la maison (noir, rouge, bleu, jaune, violé..etc) 7abbit njarréb keske ça donne!
j'avais plusieurs habitudes.. barcha 3méyél que j'appelle des.. expériences!
je mettais le feu dans le jardin.. nistad dhibbéna (une mouche) nchéddha b'5it ou nsayabha ittir
(un caniche à la benharpienne hihihi) je versais de l'alcool dans le lavabo, j'alume le feu et j'observe.. malla i7sés!! uuuuuuh ya 7asra!! mes jouets él koll kassarthom!! j'aimais les démonter et voir ce qu'il ya dedans, comment ça fonctionne et tout!! j'avais une bicyclette.. kont léhi biha je fesais des modifications, je la réparais moi même!! elle était toute ma vie à l'époque!!
tawa.. boulot metro dodo!!!! responsabblité.. glag ou guiniya!! wé7éd kén mo55ou féragh.. son seul but dans la vie JOUER JOUER et JOUER!!
wentouma?

ma grande soeur avait des trucs de dessin genre gouache et stylo.. mes parents n'étaient pas à la maison

j'avais plusieurs habitudes.. barcha 3méyél que j'appelle des.. expériences!

tawa.. boulot metro dodo!!!! responsabblité.. glag ou guiniya!! wé7éd kén mo55ou féragh.. son seul but dans la vie JOUER JOUER et JOUER!!
wentouma?
Comment